Résolu Probleme Mod Tool bo3 pc

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
19 976
RGCoins
0
Salut j'ai un problème j'ai toucher un truc dans le mod Tools et du coup tout est buger je peut plus rien faire il a des option avec des cadenas "x y z" je peut plus ajouter des truc comme les texture ou fx je peut plus non plus agrandir la map et des autre truc bref je voudrais savoir si il y a un moyen de toute reset pour faire comme si il venait d'être dl ou qu'on m'envoyé si possible ces option pour que je retourne a ceux de base j'ai déjà essayer de le désinstaller mais toujours la même chose. merci de votre aide
 

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
19 976
RGCoins
0
Oula, t'as du lock quand quelque chose, en faisant quelques recherche, personne a ce problème, a part chercher dans le mod tool tu peux pas faire grand chose :/
ouais j'ai lock mais comment je c est pas et je trouve pas l'option ou la touche depuis hier c'est pas possible qu'on m'envoyer ces option pour que je les met sur le mien ?
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
ouais j'ai lock mais comment je c est pas et je trouve pas l'option ou la touche depuis hier c'est pas possible qu'on m'envoyer ces option pour que je les met sur le mien ?
Non pas possible de transferer des paramètre je pense :/

Tu peux screen ce que tu as ?
 
D

delete214168

Salut j'ai un problème j'ai toucher un truc dans le mod Tools et du coup tout est buger je peut plus rien faire il a des option avec des cadenas "x y z" je peut plus ajouter des truc comme les texture ou fx je peut plus non plus agrandir la map et des autre truc bref je voudrais savoir si il y a un moyen de toute reset pour faire comme si il venait d'être dl ou qu'on m'envoyé si possible ces option pour que je retourne a ceux de base j'ai déjà essayer de le désinstaller mais toujours la même chose. merci de votre aide
@MaGiiK PSC (tag sérieux) tu sais pas ou ce serait comme tu connais mieux que moi le truc.?
 
Dernière édition par un modérateur:

MaG!!K

Premium
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
1 314
Réactions
586
Points
6 478
RGCoins
0
Salut j'ai un problème j'ai toucher un truc dans le mod Tools et du coup tout est buger je peut plus rien faire il a des option avec des cadenas "x y z" je peut plus ajouter des truc comme les texture ou fx je peut plus non plus agrandir la map et des autre truc bref je voudrais savoir si il y a un moyen de toute reset pour faire comme si il venait d'être dl ou qu'on m'envoyé si possible ces option pour que je retourne a ceux de base j'ai déjà essayer de le désinstaller mais toujours la même chose. merci de votre aide
Salut Pyro décal skype je vais t'envoyer le mod tools de base ;)

PS : je tes déjà MP skype
 

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
19 976
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake'
bonjour oui ma demande est résolue j'ai trouver comment faire re marcher le logiciel merci
 
Haut