Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah là j'ai tout essayé , TinyUmbrella , RedSnow ,iREb etc .. :/Il doit avoir une technique ^^
J'ai déja essayé ^^ , et le logo itunes et le cable re-vien après .. ^^ j'ai du le restauré ..Salut,
Suis bien les étapes écrite :
Résolu ?
- Télécharge et décompresse iReb.
- Une fois décompressé, branche ton iPhone à ton ordinateur.
- Clique sur l'onglet Recovery Mode Loop Fixer / SHSHBlobs Grabber puis sur le bouton Set Auto-Boot True (Fixes Errors / Recovery Loops)
- Patiente un peu. L'iPhone devrait redémarrer.
![]()
Passe en mode debug , Tu éteinds ton iDevice apres tu clique sur le bouton power (Bouton du haut) et sur le volume+ tu reste appuyer normalement tous va s'allumerJ'ai déja essayé ^^ , et le logo itunes et le cable re-vien après .. ^^ j'ai du le restauré ..mais la j'ai un autre problème x) quant j'allume mon iphone , il y as un rond de chargement qui se freeze et ça reste bloqué il s'allume plus .. mdrr iphone de merde x)
J'ai tout essayé ^^ , je les re mis a 0 .. ^^ heureusement que j'avais fais une sauvegarde juste avantPasse en mode debug , Tu éteinds ton iDevice apres tu clique sur le bouton power (Bouton du haut) et sur le volume+ tu reste appuyer normalement tous va s'allumer