Résolu Problème mod recovery

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

T4KTiiZz

Premium
Réactions
20
RGCoins
25
Salut tout le monde , je voudrais savoir si c'est possible d'enlevé le mod recovery sur mon iphone car la il et bloqué je peut plus rien faire :( donc voila ! merci :mmh: :nrv:

Salut,

Suis bien les étapes écrite :
  • Télécharge et décompresse iReb.
  • Une fois décompressé, branche ton iPhone à ton ordinateur.
  • Clique sur l'onglet Recovery Mode Loop Fixer / SHSHBlobs Grabber puis sur le bouton Set Auto-Boot True (Fixes Errors / Recovery Loops)
  • Patiente un peu. L'iPhone devrait redémarrer.
Résolu ? ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Suis bien les étapes écrite :
  • Télécharge et décompresse iReb.
  • Une fois décompressé, branche ton iPhone à ton ordinateur.
  • Clique sur l'onglet Recovery Mode Loop Fixer / SHSHBlobs Grabber puis sur le bouton Set Auto-Boot True (Fixes Errors / Recovery Loops)
  • Patiente un peu. L'iPhone devrait redémarrer.
Résolu ? ;)
J'ai déja essayé ^^ , et le logo itunes et le cable re-vien après .. ^^ j'ai du le restauré .. :( mais la j'ai un autre problème x) quant j'allume mon iphone , il y as un rond de chargement qui se freeze et ça reste bloqué il s'allume plus .. mdrr iphone de merde x)

J'ai déja essayé ^^ , et le logo itunes et le cable re-vien après .. ^^ j'ai du le restauré .. :( mais la j'ai un autre problème x) quant j'allume mon iphone , il y as un rond de chargement qui se freeze et ça reste bloqué il s'allume plus .. mdrr iphone de merde x)
Passe en mode debug , Tu éteinds ton iDevice apres tu clique sur le bouton power (Bouton du haut) et sur le volume+ tu reste appuyer normalement tous va s'allumer

Passe en mode debug , Tu éteinds ton iDevice apres tu clique sur le bouton power (Bouton du haut) et sur le volume+ tu reste appuyer normalement tous va s'allumer
J'ai tout essayé ^^ , je les re mis a 0 .. ^^ heureusement que j'avais fais une sauvegarde juste avant :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour