Aide Probleme mod menu GSC bo2

ArcModzzz

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour - Bonsoir,

Je suis en codage sur mon mod menu depuis maintenant 1 mois maais quand une partie s'arrete je peux plus ouvrir mon menu... J'utilise la base Black n Yellow, quelqu'un c'est comment regler ce soucis pour que je puisse ouvrir le menu meme si la game est end ? Merci

Bonjour - Bonsoir,

Je suis en codage sur mon mod menu depuis maintenant 1 mois maais quand une partie s'arrete je peux plus ouvrir mon menu... J'utilise la base Black n Yellow, quelqu'un c'est comment regler ce soucis pour que je puisse ouvrir le menu meme si la game est end ? Merci
@Melvin' Une idée :mmh:

Bonjour - Bonsoir,

Tu veux dire dans le lobby ou dans la game a l'affichage des scores ?

Dans la game à l'affichage des scores
Je crois qu'il y a un code spécifique pour ça en cherchant un peu sur internet tu devrais trouver ou alors si tu trouve pas regarde par rapport a d'autres codage de mods menu ce qu'il manque qui te parait etre ce que tu cherche

Retour