Résolu Problème mod Gta V Xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lalexis24

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
46
Réactions
4
Points
1 310
RGCoins
0
Bonsoir,

Je possède la xbox 360, et j'ai voulu mettre le mod " Water off " donc j'ai pris le DVD 2 je les ouvert avec Xbox Backup j'ai Replace le common.

Arrivé sur la xbox je supprime mes fichiers d'installation d'origine lance le DVD 1 il me demande d'insérer le DVD je sélectionne le DVD 2 moder et la sa marche pas il me affiche le message insert disc 1.

Je voudrais savoir si j'ai mal fait les choses, je vous remercie d'avance de votre réponse

Cordialement , Alexis.
 

Elvir0

Membre
Inscription
23 Mars 2013
Messages
54
Réactions
3
Points
19 391
RGCoins
0
Bonsoir,

Je possède la xbox 360, et j'ai voulu mettre le mod " Water off " donc j'ai pris le DVD 2 je les ouvert avec Xbox Backup j'ai Replace le common.

Arrivé sur la xbox je supprime mes fichiers d'installation d'origine lance le DVD 1 il me demande d'insérer le DVD je sélectionne le DVD 2 moder et la sa marche pas il me affiche le message insert disc 1.

Je voudrais savoir si j'ai mal fait les choses, je vous remercie d'avance de votre réponse

Cordialement , Alexis.
Tu possède une xkey ?
Et pourquoi tu dit que lorsque tu arrive sur la Xbox tu supprime les fichier d'installation d'origine ?
 

Elvir0

Membre
Inscription
23 Mars 2013
Messages
54
Réactions
3
Points
19 391
RGCoins
0
Eh bien sois le common est corrompu, dans ce cas si tu en a un en rab tu peut le remplacer, ou sinon je peut t'en avoir un, et en ce qui concerne les fichier d'installation, essaye de ré-installer le jeux mais avec le jeux d'origine si tu l'a..
 
Dernière édition:

Elvir0

Membre
Inscription
23 Mars 2013
Messages
54
Réactions
3
Points
19 391
RGCoins
0
Alors il date du 26 Décembre 2013, depuis il y a eu des MAJ et de plus, je pense que le common.rpf que tu a Télécharger est un common PS3, donc voilà pourquoi ça ne doit pas marcher
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas utilise la fonction :
1395604453-cettereponseareponduamaquestion.png
si ta demande est résolue.
Je la déplacerais ensuite. :tchuss:

PS : Balise "Xbox 360" ajoutée. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut