Résolu Probleme mise à jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
RGCoins
20
Bonjour,

j'ai un probleme, je suis en iOS 10 quand je veux repasser en IOS 9.3 ça me marque sa sur iTunes
bd15b88c023a4f7ea9c7fa08efacee40.png

J'ai bien pris la bonne version.
Qui peux m'aider ?
 
D

deleted672035

Tu as pris quoi comme fichier? Car à ma connaissance on peut pas faire de back-up depuis iOS 9 ce qui fait que si par exemple tu as fait ta sauvegarde en iOS 9.3.2 et vu que la mise à jour 9.3.3 est sortie, tu es baisé...
Après je me trompe peut-être, je n'ai jamais fait de back up depuis leur truc avec iOS 9 donc je sais pas comment ça fonctionne
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut,

tu tes tout simplement gourée dans le fichier ipsw :) En gros si tu veux tu as une diffère entre le modèle GSM et CDMA, en général c'est GSM chez nous (modèle européen) ensuite tu le différencie (je prends l'exemple d'un iPhone 6, ca sera genre iPhone4,2 (pour le modèle GSM, desole si je dis une bêtise jai pas tout de tête) c'est juste ca qui différencie.

Ensuite iOS 9.3.2 est toujours signée, jusque là semaine prochaine normalement et oui tu as iOS 9.3.3 après c'est comme bon te semble mais sache que tu as plus de chance d'avoir un jailbreak sous iOS 9.3.2 que 9.3.3 :)


Cordialement.
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
RGCoins
20
Salut,

tu tes tout simplement gourée dans le fichier ipsw :) En gros si tu veux tu as une diffère entre le modèle GSM et CDMA, en général c'est GSM chez nous (modèle européen) ensuite tu le différencie (je prends l'exemple d'un iPhone 6, ca sera genre iPhone4,2 (pour le modèle GSM, desole si je dis une bêtise jai pas tout de tête) c'est juste ca qui différencie.

Ensuite iOS 9.3.2 est toujours signée, jusque là semaine prochaine normalement et oui tu as iOS 9.3.3 après c'est comme bon te semble mais sache que tu as plus de chance d'avoir un jailbreak sous iOS 9.3.2 que 9.3.3 :)


Cordialement.
J'ai bien pris le GSM, j'ai le Model A1457, iPhone 5s
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
J'ai bien pris le GSM, j'ai le Model A1457, iPhone 5s
De toute manière pour downgrade iOS 10 tu n'as même pas besoin de le restaurer mais juste faire Shit + Rechercher les mises à jour et ensuite tu entre ton fichier.

Et si ton message apparaît encore tu vas dans C://Windows/System32/Drivers/Etc puis le fichier Host tu le déplace sur ton bureau de façon à ce qu'il disparaisse du dossier Etc (ne le supprime pas :d:) et relance iTunes puis tiens moi au courant
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
RGCoins
20
De toute manière pour downgrade iOS 10 tu n'as même pas besoin de le restaurer mais juste faire Shit + Rechercher les mises à jour et ensuite tu entre ton fichier.

Et si ton message apparaît encore tu vas dans C://Windows/System32/Drivers/Etc puis le fichier Host tu le déplace sur ton bureau de façon à ce qu'il disparaisse du dossier Etc (ne le supprime pas :d:) et relance iTunes puis tiens moi au courant
La je télécharge, la version Global, si sa marche pas je test ton truc et je te dit quoi
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
RGCoins
20
De toute manière pour downgrade iOS 10 tu n'as même pas besoin de le restaurer mais juste faire Shit + Rechercher les mises à jour et ensuite tu entre ton fichier.

Et si ton message apparaît encore tu vas dans C://Windows/System32/Drivers/Etc puis le fichier Host tu le déplace sur ton bureau de façon à ce qu'il disparaisse du dossier Etc (ne le supprime pas :d:) et relance iTunes puis tiens moi au courant
J'ai pas envie de restaurer mon tél, sa marche si je fais Shit + Rechercher les mises à jour ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
J'ai pas envie de restaurer mon tél, sa marche si je fais Shit + Rechercher les mises à jour ?
Bah oui c'est ce que je t'ai dis de faire, faut éviter de restaurer directement pour downgrade d'abord faire shift et ensuite après réinstaller la version précédente
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
J'ai eu une erreur (14) ><
D'après Apple je cite :
  1. Utilisez le câble USB fourni avec votre appareil. Si vous ne l’avez pas, essayez avec un autre câble USB Apple.
  2. Essayez de brancher votre appareil sur un autre port USB de votre ordinateur. Ne le branchez pas sur votre clavier.
  3. Branchez votre appareil à un autre ordinateur.

L'erreur est prbablement dû à ton câble USB, est-ce un câble officiel Apple ? Ou certifié MFI ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Oui il est officiel, c'est ca que je comprend pas
Récapitulons, tu as bien :

La dernière version de iTunes,
Un bon câble Lightning
Tu as bien désactivé localiser mon iPhone sur tn iPhone ?
Sinon bah met ton iPhone en mode DFU et tu dis adieu à t'es données ... Sauf si tu avais faite une sauvegarde sous iOS 9 auparavant
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut