Résolu Problème Mise a jours avatar

iNeiKo RGH

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Salut tous le monde je vient a vous pour vous demander un petit renseignement suite a un probleme quand je veux envoyer un message ou quand je reçois un message la console beug et je doit a chaque foi refaire la mise a jour des avatars sur la JTAG

j'ai le même problème sur 3 console différent ..... 2 RGH est 1 Jtag

je suis sur le serveurs de Ninja est Pour GTA je suis sur le Pandora Privée

quelqu'un d'entre vous aurais la même problème et une solution svp ,?

voila les erreur en photo

1 ==>

2 ==>

Dernière édition par un modérateur:
Salut tous le monde je vient a vous pour vous demander un petit renseignement suite a un probleme quand je veux envoyer un message ou quand je reçois un message la console beug et je doit a chaque foi refaire la mise a jour des avatars sur la JTAG

j'ai le même problème sur 3 console différent ..... 2 RGH est 1 Jtag

je suis sur le serveurs de Ninja est Pour GTA je suis sur le Pandora Privée

quelqu'un d'entre vous aurais la même problème et une solution svp ,?

voila les erreur en photo

1 ==>

2 ==>
Et tu peux faire la mise à jour?

Essaye de la faire par USB avec XeBuild

cala a déjà été fait au moin 50 foi ^^ et oui je peut la faire mais c'est chiant a chaque foi que je reçoit un message ou quand je veux envoyer un message regrouper sa me fait sa
je sais pas d'ou sa peut venir

cala a déjà été fait au moin 50 foi ^^ et oui je peut la faire mais c'est chiant a chaque foi que je reçoit un message ou quand je veux envoyer un message regrouper sa me fait sa
je sais pas d'ou sa peut venir
Essaye de reflasher ta nand, c'est peut-être un défaut

j'ai déjà reflasher la Nand a plusieurs reprise mais sa ne change rien en général avant de demander au gens je teste déjà toujours tous solo avant de demander quelque chose
D'accord ^^

A la limite contacte le support Xbox 360 ils pourront peut-être t'aider :xd:

Retour