Résolu Problème mise à jour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
20 631
RGCoins
20
Yo les gars,

Je me retrouve aujourd'hui avec un bug assez louche (:mmh:) sur le jeu Gran Turismo 6, au moment de lancer le jeu on me propose des mises à jours (1.14) et j'ai à peine le temps de lire le message que directement il y a un retour sur le XMB avec le message "Game quit: no request event", je sais bien ce que veux dire le message mais je ne sais pas pourquoi il m'affiche cela et surtout le fait que mon jeu quitte tout seul vers le XMB..

Sur ce jeu il manque le fichier "PS3_UPDATE", peut-être es-ce la cause? Mais je pense pas, vu que j'ai essayé avec un autre jeu en supprimant le fichier.
Je me suis aussi dit que c'était du fait que j'ai split avec "OpenSplit v1.2" la partie à 14Go de "Split BIG files to .666xx" au lieu de l'autre.
J'ai peur que ce soit une sorte de virus, oui je sais que cela n'existe pas mais peut-être? Qui sait? :trollface:
Le jeu vient de zone-téléchargement de la team Duplex.


Merci. :)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Yo les gars,

Je me retrouve aujourd'hui avec un bug assez louche (:mmh:) sur le jeu Gran Turismo 6, au moment de lancer le jeu on me propose des mises à jours (1.14) et j'ai à peine le temps de lire le message que directement il y a un retour sur le XMB avec le message "Game quit: no request event", je sais bien ce que veux dire le message mais je ne sais pas pourquoi il m'affiche cela et surtout le fait que mon jeu quitte tout seul vers le XMB..

Sur ce jeu il manque le fichier "PS3_UPDATE", peut-être es-ce la cause? Mais je pense pas, vu que j'ai essayé avec un autre jeu en supprimant le fichier.
Je me suis aussi dit que c'était du fait que j'ai split avec "OpenSplit v1.2" la partie à 14Go de "Split BIG files to .666xx" au lieu de l'autre.
J'ai peur que ce soit une sorte de virus, oui je sais que cela n'existe pas mais peut-être? Qui sait? :trollface:
Le jeu vient de zone-téléchargement de la team Duplex.


Merci. :)
Prend tes jeu sur t411 au moins il sont en une parti et complet
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
20 631
RGCoins
20
Merci pour ton aide, j'ai téléchargé celui de Undergunz et je vais essayé de faire la même manipulation pour voir si j'ai encore le même problème parce que je pense que c'est au moment du split que ça se passe mal. :)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Ou test se pkg cet la mise a jour 1.14 fixer
Si sa marche pas ba télécharge ton jeu sur t411 ici
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
20 631
RGCoins
20
Problème réglé, j'ai essayé la même manipulation et j'ai eu le même problème.
J'ai alors copier le jeu avec les fichiers splité sur mon disque externe et copier via multiman sur ma PS3, multiman recolle les fichiers splité pendant la copie. :)

J'avais pas besoin du fix. Mais merci quand même d'avoir voulu m'aider.
 
Dernière édition:
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut