Résolu Problème mise à jour jeu / déconnexion automatique du PSN

Surpass57

VIP
Réactions
3 342
RGCoins
52
Salut,

Hier soir en me connectant sur un compte j'ai eu un problème, une fois GTA5 lancé cela me déconnectait toutes les 30 secondes environ, j'ai cru que c'était un problème temporaire mais cela n'est pas le cas.

Cela fait maintenant 5 heures que j'essaye de régler le problème et rien n'y fait. J'ai supprimé la mise à jour de GTA5, j'ai essayé de l'installer en PKG (mais le jeu quitte après l'avoir lancé) et quand j'essaye d'installer les majs depuis le jeu rien ne s'affichent comme s'il n'y avait pas de mise à jour actuellement.

Du coup je suis bloqué, je ne comprends pas ce qu'il se passe sachant qu'en plus le problème est apparu d'un coup.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer parce que là j'en ai marre de faire plein de trucs sans avoir de résultat

Console: PS3 DEX 4.75 REBUG
Relié par câble ethernet

Merci d'avance

Salut,

Hier soir en me connectant sur un compte j'ai eu un problème, une fois GTA5 lancé cela me déconnectait toutes les 30 secondes environ, j'ai cru que c'était un problème temporaire mais cela n'est pas le cas.

Cela fait maintenant 5 heures que j'essaye de régler le problème et rien n'y fait. J'ai supprimé la mise à jour de GTA5, j'ai essayé de l'installer en PKG (mais le jeu quitte après l'avoir lancé) et quand j'essaye d'installer les majs depuis le jeu rien ne s'affichent comme s'il n'y avait pas de mise à jour actuellement.

Du coup je suis bloqué, je ne comprends pas ce qu'il se passe sachant qu'en plus le problème est apparu d'un coup.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer parce que là j'en ai marre de faire plein de trucs sans avoir de résultat

Console: PS3 DEX 4.75 REBUG
Relié par câble ethernet

Merci d'avance
Salut,

A tu essayé de mettre ta console en Wi-Fi ?
C'est probablement un bug de connexion je n'ai jamais eu affaire à ce genre de problème auparavant. :mmh:

Bonne soirée,
Léo' SEC

Salut,

A tu essayé de mettre ta console en Wi-Fi ?
C'est probablement un bug de connexion je n'ai jamais eu affaire à ce genre de problème auparavant. :mmh:

Bonne soirée,
Léo' SEC
Ça ne viens pas de ma connexion car je peux resté connecté pendant des heures sur le XMB mais quand je lance un jeu ça me deconnecte au bout d'un certain temps, et quand je quitte le jeu ça se reconnecte tout seul

Hello Suspect',

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix

Retour