Résolu Problème mise à jour 2.0.3 (clé USB) code erreur : SU-30634-6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaky78

Salut , moi c'est Yaky =D
Premium
Réactions
19
RGCoins
25
Salut à tous , j'ai un gros soucis avec ma PS4 j'ai retiré le cable d'alimentation de ma PS4 , et depuis au début un petit téléchargement , puis après il me demande de faire la mise à jour grâce à une clé USB . Donc j'ai téléchargé le fichier de réinstallation 3.0.2 et lorsque je met la clé USB dans la PS4 , sur l'écran s'affiche un message d'erreur du style " une erreur est survenue "et un code erreur : SU-30634-6

Quellqu'un peux-til m'aider à résoudre ce problème ? Merci beaucoup .

Salut à tous , j'ai un gros soucis avec ma PS4 j'ai retiré le cable d'alimentation de ma PS4 , et depuis au début un petit téléchargement , puis après il me demande de faire la mise à jour grâce à une clé USB . Donc j'ai téléchargé le fichier de réinstallation 3.0.2 et lorsque je met la clé USB dans la PS4 , sur l'écran s'affiche un message d'erreur du style " une erreur est survenue "et un code erreur : SU-30634-6

Quellqu'un peux-til m'aider à résoudre ce problème ? Merci beaucoup .
Étape 1: Supprimez le fichier de mise à jour de l'appareil de stockage USB

Étape 2: Effacez le cache de votre navigateur et re-télécharger le fichier PUP ici. Relancez ensuite la mise à jour du système.

Étape 3: Si l'erreur persiste, essayez un autre dispositif USB.

Étape 4: Si l'erreur se reproduit il peut y avoir un problème avec le disque dur de la PS4 (HDD). Si vous avez déjà changé le disque dur, utilisez l'autre disque dur. Si non, se il vous plaît visitez notre page de contact pour contacter SCEA pour le soutien technique supplémentaire.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour