Résolu problème minecraft aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugom11

Membre
Réactions
48
RGCoins
25
bonjour alors quand je veut me connecter a un serveur sa me marque connexion perdu fin du transfert et certaines fois sa marche mais 10 minutes après j'ai un message anglais qui me dit qu il a u un bug du jeu ou de java et qu'il ni a pas assez de mémoire

bonjour alors quand je veut me connecter a un serveur sa me marque connexion perdu fin du transfert et certaines fois sa marche mais 10 minutes après j'ai un message anglais qui me dit qu il a u un bug du jeu ou de java et qu'il ni a pas assez de mémoire
Bonjour bon deja regarde si tu as une bonne connexion internet :ok: moi par exemple j'ai 41 mbps et sa va trés bien aprés si tu a un compte cracké ou si c un problème directement dans minecraft ou sur t port internet je peut pas t'aider désoler .:non:

slt moi aussi jai eu le meme probleme que toi tu peux me dire comment ta fait stp:svp:

slt moi aussi jai eu le probleme que toi tu peux me dire coment tu a fait stp :svp:

dsl jai ecri le message de fois jai buger

sa fait longtemps mais je crois qui faut allumer minecraft tu va dans option paramètre graphique en haut a gauche (graphiques) tu mes rapides et en haut a droite ( distance de rendu) tu mes courte l'image est moins belle mes dans 50 % des cas sa marche sinon sa fais que ralentir le temps entre chaque déconnexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour