Résolu Probleme micro casque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Give Me Crown

Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
369
Réactions
68
Points
3 938
RGCoins
0
J'ai un Hyper X cloud 2 qui marchait très bien jusqu’à il y'a 1 heure ou sur skype on me disait d’arrêter de débrancher / rebrancher mon casque alors que je ne fessait rien, je raccroche et le micro ne marche plus du tout.
J'ai essayer les trucs de base (debrancher/rebrancher, changer de port usb,...) rien n'y fait mais quand je suis aller voir les détails du périphérique, dans l'onglet "niveau" le son reste bloquer a 0
You must be registered for see images attach
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
30
Salut Give Me Crown, :membre:

L'effet que tes potes ont entendu, c'est que ton câble doit être dénudé à un endroit, donc endommagé j'ai déjà eu à faire à ce genre de cas et j'ai du racheter un casque :/

Bonne fin de soirée,
tehq
 

Give Me Crown

Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
369
Réactions
68
Points
3 938
RGCoins
0
J'ai désinstaller tout les pilotes lier au casque et réinstaller, rien ne change.
Le fil n'a rien, c'est juste le micro qui est détecter par windows mais aucun son, rien ne sort du micro.
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
30
J'ai désinstaller tout les pilotes lier au casque et réinstaller, rien ne change.
Le fil n'a rien, c'est juste le micro qui est détecter par windows mais aucun son, rien ne sort du micro.

Le problème peu provenir de l'intérieur du fil, si tu as chaises et que tu avais ton câble dessous il est possible d'avoir écrasé des circuits et causer ton problème ;)
 

Give Me Crown

Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
369
Réactions
68
Points
3 938
RGCoins
0
Non je garde le fil en hauteur, pour expliquer en détail: Je jouais et la personne avec qui j’étais sur skype me demande pourquoi je débranche mon micro alors que je ne fessait rien. je raccroche pour aller essayer le micro sur le test call de skype: grands grésillements, je le débranche et je le remet, je rappelle le test, littéralement plus rien.

Mais tout le casque est actif et reconnu par windows mais le micro agit comme si il était mute. Dans le screenshot que j'ai mis je suis dans les réglages du son du micro, tout reste bloquer a 0.
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
RGCoins
0
Non je garde le fil en hauteur, pour expliquer en détail: Je jouais et la personne avec qui j’étais sur skype me demande pourquoi je débranche mon micro alors que je ne fessait rien. je raccroche pour aller essayer le micro sur le test call de skype: grands grésillements, je le débranche et je le remet, je rappelle le test, littéralement plus rien.

Mais tout le casque est actif et reconnu par windows mais le micro agit comme si il était mute. Dans le screenshot que j'ai mis je suis dans les réglages du son du micro, tout reste bloquer a 0.
Le micro s'est cramé je pense.
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
30
Non je garde le fil en hauteur, pour expliquer en détail: Je jouais et la personne avec qui j’étais sur skype me demande pourquoi je débranche mon micro alors que je ne fessait rien. je raccroche pour aller essayer le micro sur le test call de skype: grands grésillements, je le débranche et je le remet, je rappelle le test, littéralement plus rien.

Mais tout le casque est actif et reconnu par windows mais le micro agit comme si il était mute. Dans le screenshot que j'ai mis je suis dans les réglages du son du micro, tout reste bloquer a 0.

Tu comprends qu'il y a aucune autre hypothèse pour ton problème, des grésillements ect, ce n'est pas problème normal qui arrive a du matériel entretenu ;)

La panne est une cause matériel ;)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
30
Pareil :mdr:
Il ne veut pas croire qu'il va devoir acheter un autre casque :trollface:

C'est compréhensible de chercher une panne à son casque et tout essayer pour le récupérer mais vu comme je dirais les symptômes du casque c'est obligatoirement quelque chose qui a pété ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut Give Me Crown, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Wolf'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut