Résolu Problème merci de bien pouvoir m'aider

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PeGwo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PeGwo

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Alors cela fai quelque moi que j'ai jailbreack ma console et depuis se jour aw ne se lis plus sur ma cex 4.66 habib ces quans je lance le Jeux sa me met " Une erreur est survenue lors du démarrage (80010514) " et les autre jeux fonctionne parfaitement ! Si je reconstrui la base de donner et kr je restaur les paramètres de fichier je perderai mon jailbreack merci

Salut,

Tu as essayer de le désinstallé/réinstaller? ou de supprimer les MAJ du jeu et de les refaire officiellement?

Alors cela fai quelque moi que j'ai jailbreack ma console et depuis se jour aw ne se lis plus sur ma cex 4.66 habib ces quans je lance le Jeux sa me met " Une erreur est survenue lors du démarrage (80010514) " et les autre jeux fonctionne parfaitement ! Si je reconstrui la base de donner et kr je restaur les paramètres de fichier je perderai mon jailbreack merci
Salut, Copie le jeu dans multiman :ok:

Non tu peux reconstruire la base des données,
Comment tu sais qu'il a en CD? et non en backup? :)
Adrianne" ? Peut-être en nous allons voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour