Résolu Problème Menu SEMJASES (PS3)

pierrick21

Membre
Inscription
15 Août 2017
Messages
13
Réactions
4
Points
50
RGCoins
0
Hey,

J'ai acheté le Semjases Prenium, mais quand je veux donner le RP a un jouer, sa lui remove son RP,et sa remove aussi l'RP de plusieurs jouers de la session ! Avez vous une solution pour règler ce problème, (PS j'utilise le Funsta comme Modmanager).

Merci d'avance :)
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
Hey,

J'ai acheté le Semjases Prenium, mais quand je veux donner le RP a un jouer, sa lui remove son RP,et sa remove aussi l'RP de plusieurs jouers de la session ! Avez vous une solution pour règler ce problème, (PS j'utilise le Funsta comme Modmanager).

Merci d'avance :)
Salut ce menu fait ça à tout le monde et @JustForGamingCom va pas le mettre à jour avant un moment donc si tu veux en donner prend le galerium ou le salfety
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
D'acc sa marche, sa saoul un petit peux de payer un Menu 20 euros et que le développeur ne fasse rien ...
Va voir ici tu vas comprendre : https://reality-gaming.fr/threads/informations-sur-le-semjases-nouveau-site-fake.605125/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
Ah je comprends, mieux merci en tout cas pour les réponses, hâte de voir la 2.6 du Menu , bonne soirée
Ne t’y attend pas avant longtemps il a aussi le menu extortion à dev car de base il n’est que le dev web du semjases donc une maj du semjases va lui prendre beaucoup de temps
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
RGCoins
0
Ah je comprends, mieux merci en tout cas pour les réponses, hâte de voir la 2.6 du Menu , bonne soirée

J'ai envie d'être généreux ce soir :d: Inscrit toi ici : et communique moi le pseudo que tu utilise sur ce site, je t'offre une licence du menu Extortion si tu ne l'as pas, il est beaucoup plus complet et tu peut give du RP.

Je sors très prochainement mon menu ( j'ai pas encore trouvé de nom à lui donner) je t'offrirais également une licence sachant que tu viens d'acheter le semjases "pour rien" car il ne sera pas mis à jour tout de suite.
 
Dernière édition:

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
J'ai envie d'être généreux ce soir :d: Inscrit toi ici : et communique moi le pseudo que tu utilise sur ce site, je t'offre une licence du menu Extortion si tu ne l'as pas, il est beaucoup plus complet et tu peut give du RP.

Je sors très prochainement mon menu ( j'ai pas encore trouvé de nom à lui donner) je t'offrirais également une licence sachant que tu viens d'acheter le semjases "pour rien" car il ne sera pas mis à jour tout de suite.
Et moi tu m’offiras la liscence :trollface:
Ps j’ai déjà le semjases et le extortion :espion:
 

pierrick21

Membre
Inscription
15 Août 2017
Messages
13
Réactions
4
Points
50
RGCoins
0
J'ai envie d'être généreux ce soir :d: Inscrit toi ici : et communique moi le pseudo que tu utilise sur ce site, je t'offre une licence du menu Extortion si tu ne l'as pas, il est beaucoup plus complet et tu peut give du RP.

Je sors très prochainement mon menu ( j'ai pas encore trouvé de nom à lui donner) je t'offrirais également une licence sachant que tu viens d'acheter le semjases "pour rien" car il ne sera pas mis à jour tout de suite.

D'acc,merci en tout cas, mon speudo sur Extortion,pierrickdu21 :)Sympa, de m"offrir une licence pour ton nouveau Mod-Menu :)
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
RGCoins
0
Je sais pas, sa se peut ^^' :D

Je suis en train de t'activé ta licence pour le menu Extortion dans un premier temps.

Passe pv et envoie ton skype en MP jte fait le privilège de testé mon menu en avant première ;)
 

pierrick21

Membre
Inscription
15 Août 2017
Messages
13
Réactions
4
Points
50
RGCoins
0
Je suis en train de t'activé ta licence pour le menu Extortion dans un premier temps.

Passe pv et envoie ton skype en MP jte fait le privilège de testé mon menu en avant première ;)
Je suis nouveau sur ce site je sais pas comment aller en privé :D (je cherche) Merci en tout cas.
 
Haut