Résolu Problème menu semjases premium

Bryan09

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
198
Réactions
11
Points
2 411
RGCoins
0
Bonsoir j'ai le menu samjases premium en 2.5 donc la dernière version et donc je voudrais savoir pourquoi quand je veut donner de l'RP a quelqu'un au lien de monter son RP sa lui descend est ce que sa le fais qu'a moi ou d'autre personne on le même problème
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
16 834
RGCoins
50
Bonsoir j'ai le menu samjases premium en 2.5 donc la dernière version et donc je voudrais savoir pourquoi quand je veut donner de l'RP a quelqu'un au lien de monter son RP sa lui descend est ce que sa le fais qu'a moi ou d'autre personne on le même problème
Ca a ete patché
Paye un pc
 

thomasgrims33

Membre
Inscription
26 Mars 2017
Messages
60
Réactions
17
Points
3 616
RGCoins
0
haut passage il ne faut plus utilisé le mod menu semjases car le site a fermé ils ont ouvert un nouveau site qui sort très bientôt il on dit sur leur page Facebook de ne plus utilisé l'ancienne version 2.5 le lien du nouveau site :
 

Bryan09

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
198
Réactions
11
Points
2 411
RGCoins
0
haut passage il ne faut plus utilisé le mod menu semjases car le site a fermé ils ont ouvert un nouveau site qui sort très bientôt il on dit sur leur page Facebook de ne plus utilisé l'ancienne version 2.5 le lien du nouveau site :
oua l'arnaque j'ai mit 20 euros dans le vent
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
aller 20 balles pour rien :rofl::rofl:

bien fait pour toi, c'est comme pour le derank toulmonde le savais aussi, ya des sujet qui en parle ici mais comme tu recherche rien ben tu t'es fait ken, je suis mort de rire, ta maman va te punir nan ?
 

Bryan09

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
198
Réactions
11
Points
2 411
RGCoins
0
aller 20 balles pour rien :rofl::rofl:

bien fait pour toi, c'est comme pour le derank toulmonde le savais aussi, ya des sujet qui en parle ici mais comme tu recherche rien ben tu t'es fait ken, je suis mort de rire, ta maman va te punir nan ?
Bon je te laisse parler tout seul car tu a vraiment un problème d'éducation a mon avis tu fais partit de ces enfants qui n'ont pas eu de famille qui on été foutu en foyer et qui n'ont aucune éducation aucun diplome etc
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
aller 20 balles pour rien :rofl::rofl:

bien fait pour toi, c'est comme pour le derank toulmonde le savais aussi, ya des sujet qui en parle ici mais comme tu recherche rien ben tu t'es fait ken, je suis mort de rire, ta maman va te punir nan ?
Ahh tu m’as tuer :lol::lol:
 
Haut