Résolu Problème manette Ps4 joystick

Breitling

Membre
Inscription
22 Janvier 2015
Messages
225
Réactions
14
Points
8 996
RGCoins
25
Bonjour, Bonsoir

Comme dans le titre j'ai un problème avec ma manette, alors quand je joue la caméra dans le jeux ce tourne toute seule du coup je vois mon personnage de profil c'est très gênant je suis obligé de repositionner à chaque fois la caméra donc ma question es que cela vient juste du joystick ou faut carrément changer le système joystick ? Merci pour votre aide
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
Bonjour, Bonsoir

Comme dans le titre j'ai un problème avec ma manette, alors quand je joue la caméra dans le jeux ce tourne toute seule du coup je vois mon personnage de profil c'est très gênant je suis obligé de repositionner à chaque fois la caméra donc ma question es que cela vient juste du joystick ou faut carrément changer le système joystick ? Merci pour votre aide
Salut,

ce problème vient des joysticks qui sont usés en effet. Ce que tu peux faire si tu es bricoleur c'est ouvrir la manette ( attention car les pièces sont vraiment fragiles ) et voir si tu peux genre dépoussiérer les orifices des joysticks par exemple ou bien voir ce que tu peux faire pour régler le problème toi-même. Sinon il faut les faire changer mais je pense que le mieux à faire reste à changer de manette ;)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

Je pense aussi que ça peut venir du fait que le joystick est desséré ^^

Pour essayer de réparer cela, tu as un tutoriel intéressant :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Breitling

Membre
Inscription
22 Janvier 2015
Messages
225
Réactions
14
Points
8 996
RGCoins
25
Je pense que vous avez raison la manette, j'en ai acheté une hier la V2, mais j'aimerais bien réparer celle ci pour avoir une deuxième au cas où, je vais essayer vos idées j'espère que sa va marcher car pour changer le système joystick faut carrément soudé et je suis pas doué à sa :trollface:
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Je pense que vous avez raison la manette, j'en ai acheté une hier la V2, mais j'aimerais bien réparer celle ci pour avoir une deuxième au cas où, je vais essayer vos idées j'espère que sa va marcher car pour changer le système joystick faut carrément soudé et je suis pas doué à sa :trollface:
Au pire tu peux toujours l'emmener chez un petit commerçant indépendant qui pourra te la réparer, mais ça te coûtera un peu d'argent et c'est dommage ^^
 

Breitling

Membre
Inscription
22 Janvier 2015
Messages
225
Réactions
14
Points
8 996
RGCoins
25
Au pire tu peux toujours l'emmener chez un petit commerçant indépendant qui pourra te la réparer, mais ça te coûtera un peu d'argent et c'est dommage ^^
Oui aussi mais bon les commerçants rien que pour voir la panne ils te demande un bras et pour la réparer la Peau des fesse jai commander des joystick et boutons pad je vais changer tout sa et voir si sa marche
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Oui aussi mais bon les commerçants rien que pour voir la panne ils te demande un bras et pour la réparer la Peau des fesse jai commander des joystick et boutons pad je vais changer tout sa et voir si sa marche
D'accord, normalement ça devrait régler le problème :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
Oui j'espère bien, j'ai vu des manette custom hier elle avait les joystick qui s'allume tu sais pas où je peux trouver ça ?
Je ne pense pas que ça se vende en pièces détachées, c'est une option design que se réservent les vendeurs de manettes custom à mon avis. Du moins je n'en n'ai pas vu en vente perso :mmh:
 

Breitling

Membre
Inscription
22 Janvier 2015
Messages
225
Réactions
14
Points
8 996
RGCoins
25
Je ne pense pas que ça se vende en pièces détachées, c'est une option design que se réservent les vendeurs de manettes custom à mon avis. Du moins je n'en n'ai pas vu en vente perso :mmh:
En vente non tu en trouveras pas j'ai vu des mec qui avait changé le système joystick par un système qui s'allume
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
En vente non tu en trouveras pas j'ai vu des mec qui avait changé le système joystick par un système qui s'allume
Je pense que c'est une customisation que tu fais seul, donc tu dois acheter le matériel et le faire. Après, tu peux toujours demander à un commerçant Indépendant de t'aider :-)
 

Breitling

Membre
Inscription
22 Janvier 2015
Messages
225
Réactions
14
Points
8 996
RGCoins
25
Je pense que c'est une customisation que tu fais seul, donc tu dois acheter le matériel et le faire. Après, tu peux toujours demander à un commerçant Indépendant de t'aider ::):
Oui c'est un truc que tu fais seule j'ai déjà trouvé le matériel je vais voir si je peux trouver un commercent qui si connaît un peux
 
Haut