Résolu Problème Magic Bullets, Urgent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Premium
Réactions
787
RGCoins
25
Salut a tous, j'ai un problème avec Magic Bullets look sur AE, en effet depuis 3-4 jours, quand je clique sur "edit" pour faire une CC, j'ai un de ces deux messages d'erreur qui apparaît:

J'ai désinstaller et réinstaller, rien n'y fait..
Quelqu'un aurait une solution, j'en est super besoin. Merci !
Bien sur, AE et Magic Bullets sont cracker.

Moi aussi j'ai sa , et j'ai chercher partout partout , et sur un forum anglais il disent que la carte graphique est trop récente --' ..
Le seul moment ou sa marche c'est quand je comme a ouvrir ma session sinon 1h après c mort et je dois fermer et réouvrir ma session

Oui :/ Moi c'est le seul moyen je dois l'ouvrir après ouvert ma session , sinon 1h après je recois le 2ème message :/

Hum pour la carte graphique trop récente je pense pas , parce que j'ai 2 deux MSI NGTX560 Twin FrozR II , elle sont de fin 2011 (noel) et sa marche nickel , donc pour l'hypothèse de la carte graphique je pense pas .

Je sais pas , mais en tout cas le OpenGL c'est en rapport avec la carte graphique , justement ptetre c ton driver de ta carte graphique qui est trop vieux , c quoi le nom de ta carte graphique je tenvoi le lien pour télécharger son dernier driver ;)

Dans l'explorateur windows , sur "ordinateur" , click droit puis "proprietés" , sa t'ouvre sa :
You must be registered for see images attach

Tu click sur gestionnaire de périphérique a gauche , et sa t'ouvre sa , ensuite tu click sur carte graphic et c bon :)
You must be registered for see images attach

J'ai la meme que toi je vais aller voir .. mon pc n'est pas vieux pourtant , il doit avoir 1ans ou 2ans , et moi je l'ai depuis 2mois x)

Alpha , double clique sur ta carte tu va dans pilotes et mettre a jour et tu vera si c'est a jour et sinon sa le fera auto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour