Résolu Probleme luminosité Ipod Touch

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alkam
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alkam

Membre
Réactions
76
RGCoins
25
Bonjour j'ai un problème avec mon Ipod Touch il s'allume mais pour voir il faut etre a la lumière et forcer sur ces yeux je pense qu'il a pris l'eau car je l'avais dans mon jean et il a plu averse et le bug est apparue quelque minutes plus tard j'ai essayer de le reboot , reinitialise ... voila j'espere que vous pourrez m'aidé

c'est assez urgent s'il vous plai aidez moi

Si tu es motivé pour réparer ton iPod fait un tour sur e*ay et achète un écran iPod touch XG... Tu devrais en trouver pour un peu plus de 20 €
Pense à commander aussi les tournevis spécifiques pour pouvoir ouvrir ton iPod.
Les tutoriels sont nombreux sur la toile sur ce sujet.

On en est presque sur. Si le problème n'est pas logistique, c'est les ampoules de ton écran qui sont mortes...
Enfin si tu veux, va demander un devis chez un réparateur ...

Si c'est l'écran qui est mort, et que c'est le même prix qu'un iPhone, tu en as pour 40€ (je te parle,car j'ai changé le mien il y a 2 mois, et il a re mourrut :-s )

Bonjour j'ai un problème avec mon Ipod Touch il s'allume mais pour voir il faut etre a la lumière et forcer sur ces yeux je pense qu'il a pris l'eau car je l'avais dans mon jean et il a plu averse et le bug est apparue quelque minutes plus tard j'ai essayer de le reboot , reinitialise ... voila j'espere que vous pourrez m'aidé

c'est assez urgent s'il vous plai aidez moi
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour