Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai comprisslt c'est normal que tu as sa car tu a du faire des trophées avant que tu n'utilise PS3TrophyIsGood et puis tu a voulut débloquer tous les trophées aléatoire alors que tu a certains trophées deja debloquer (déso si c'est un peux compliquer)
une fois tes trophées debloquer tu doit lancer ton jeu en etant déconnecter du psn pui apres tu quitte le jeu et tu te co et tu syncro tes trophéeso un mesage
j'ai compris
enfaite je dois faire sa sur un nouvel utilisateur pour avoir a 0%
mais quand je fais sa sa affiche 100% mais quand je fais syncro en etant conecter j'ai un code erreure et apres sa me fais donnee endommage
a ok merciune fois tes trophées debloquer tu doit lancer ton jeu en etant déconnecter du psn pui apres tu quitte le jeu et tu te co et tu syncro tes trophéesou alors tu a la methode ou tu peux de mettre 1000 platine d'un coup
je fais sa mais cava pas rrrrune fois tes trophées debloquer tu doit lancer ton jeu en etant déconnecter du psn pui apres tu quitte le jeu et tu te co et tu syncro tes trophéesou alors tu a la methode ou tu peux de mettre 1000 platine d'un coup