Résolu Problème lors de la suppression d'un .iso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 387
RGCoins
25
Salut à tous,

J'ai cracker un jeux grâce a Daemon Tools Lite, mais une fois cracker et avec le lecteur créer, j'ai un fichier sur mon bureau que je ne peux pas supprimer (c'est le fichier ou on a le fichier.iso pour pour pouvoir installer le jeux)

Donc temps que je joue au jeux avec daemon tools je ne peux pas supprimez ce fichier ?
Merci :)

Salut à tous,

J'ai *****er un jeux grâce a Daemon Tools Lite, mais une fois *****er et avec le lecteur créer, j'ai un fichier sur mon bureau que je ne peux pas supprimer (c'est le fichier ou on a le fichier.iso pour pour pouvoir installer le jeux)

Donc temps que je joue au jeux avec daemon tools je ne peux pas supprimez ce fichier ?
Merci :)
ben non tu ne peut pas vu que pour jouez il te faut le .iso ,la plupart des jeux on besoins du cd dans le lecteur pour se lancé , la c'est pareil sauf que le cd c'est l'iso et que le lecteur est créer virtuellement via daemon tools

ben non tu ne peut pas vu que pour jouez il te faut le .iso ,la plupart des jeux on besoins du cd dans le lecteur pour se lancé , la c'est pareil sauf que le cd c'est l'iso et que le lecteur est créer virtuellement via daemon tools
J'ai pas trop compris.. Enfaite j'ai 4 fichiers en tout, celui que j'ai eu après le dl sur utorrent avec le fichier.iso pour pouvoir faire croire que j'ai mis le cd, j'ai deamon tools, le jeux, et le fichier du jeux program files, et donc je peux pas supprimer celui du premier dl qui contient le .iso ?
Si c'est bien sa, j'ai compris ^^ Merci :)

tu peut pas supprimer le .iso mais le reste oui , ca ne veut pas car ton torrent est actif dans uttorent , il faut supprimez le torrent du client(mais pas les données sinon ton iso sera aussi supprimé ) puis après tu supprime ce que tu veut manuellement

edit :pardon j'ai mal lu, si tu n' pas de crack no cd il faut garder l'iso sinon tu le vire mais pas le reste

tu peut pas supprimer le .iso mais le reste oui , ca ne veut pas car ton torrent est actif dans uttorent , il faut supprimez le torrent du client(mais pas les données sinon ton iso sera aussi supprimé ) puis après tu supprime ce que tu veut manuellement

edit :pardon j'ai mal lu, si tu n' pas de ***** no cd il faut garder l'iso sinon tu le vire mais pas le reste
Non mais j'ai supprimé tout les fichiers du fichiers, j'ai laissé seulement le .iso :)
Tu va dans Ordinateur, et normalement t'a un lecteur CD virtuel qui s'est installé. tu fait clique droit -> éjecter et tu supprime le .iso
Je veux quand même continuer a jouer au jeux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour