Ilixn STREAMER FIFA - FORTNITE Premium Inscription 23 Juillet 2013 Messages 792 Réactions 216 Points 4 036 RGCoins 25 13 Décembre 2015 #1 Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon iPhone 4S et voilà le message qui est afficher au bout d'à peu près 10 min Merci à la personne qui m'aidera
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon iPhone 4S et voilà le message qui est afficher au bout d'à peu près 10 min Merci à la personne qui m'aidera
Tehq Ancien staff Inscription 11 Septembre 2011 Messages 7 439 Réactions 1 408 Points 25 708 RGCoins 286 13 Décembre 2015 #2 Salut Ilixn, Ton iphone est-il bloquer icloud? Si non tu as déjà essayé de le réinitialiser depuis les paramètres directement sur le téléphone? Voter positivement 0 Voter négativement
Salut Ilixn, Ton iphone est-il bloquer icloud? Si non tu as déjà essayé de le réinitialiser depuis les paramètres directement sur le téléphone?
Ilixn STREAMER FIFA - FORTNITE Premium Inscription 23 Juillet 2013 Messages 792 Réactions 216 Points 4 036 RGCoins 25 13 Décembre 2015 #3 Versace' a dit: Salut Ilixn, Ton iphone est-il bloquer icloud? Si non tu as déjà essayé de le réinitialiser depuis les paramètres directement sur le téléphone? Cliquez pour agrandir... il est en mode de réinitialisation quand je le démarre Voter positivement 0 Voter négativement
Versace' a dit: Salut Ilixn, Ton iphone est-il bloquer icloud? Si non tu as déjà essayé de le réinitialiser depuis les paramètres directement sur le téléphone? Cliquez pour agrandir... il est en mode de réinitialisation quand je le démarre
Kerir Premium Inscription 2 Juillet 2012 Messages 3 564 Réactions 1 089 Points 16 356 RGCoins 25 20 Décembre 2015 #4 Ton iPhone est foutu, tu vas devoir aller dans un magasin Apple pour le dévérouiller, il m'est arrivé le même problème Voter positivement 0 Voter négativement
Ton iPhone est foutu, tu vas devoir aller dans un magasin Apple pour le dévérouiller, il m'est arrivé le même problème