r00tkit V2
Membre
Salut, quand je fais un lobby je vais en game pour le sauvegarder et ensuite je veux aller en partie privée et sa me ramène au menu principale, ensuite le compte est mort, merci de vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est juste des instant ban , c'est sa sur AWSalut, quand je fais un lobby je vais en game pour le sauvegarder et ensuite je veux aller en partie privée et sa me ramène au menu principale, ensuite le compte est mort, merci de vos réponses
Non, c'est pas ban j'ai un eboot fonctionnelle c'est juste après mon lobby le compte bug et sa c'est que avec le launcher d'unkwauwnC'est juste des instant ban , c'est sa sur AW![]()
Comment sa le compte bug ?Non, c'est pas ban j'ai un eboot fonctionnelle c'est juste après mon lobby le compte bug et sa c'est que avec le launcher d'unkwauwn

Le compte bug, des que je vais en partie privée sa me ramène au menu principale etcComment sa le compte bug ?![]()
Et si tu essaye d'aller en partie publique retour au Menu aussi ?Le compte bug, des que je vais en partie privée sa me ramène au menu principale etc