Résolu Problème licence phantom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benji_XP

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
161
Réactions
21
Points
11 206
RGCoins
0
Salut à tous. Hier j'ai décidé d'acheter une licence pour ne plus avoir de publicité sur snapchat mais le problème c'est que même après l'achats de la licence il y z toujours des pub. Je sais pas trop comment faire. Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
 

Benji_XP

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
161
Réactions
21
Points
11 206
RGCoins
0
Salut ,

Je m'y connais pas trop hein , mais il y a pas un support pour résoudre ce genre de problème ?
Bah écoute j'ai essayé d'envoyé un mail mais j'ai pas de nouvelle, après il ce peut que c'est long mais bon, puis j'ai pas eu de confirmation comme quoi mon mail était bien envoyé donc je sais pas trop
 

RGT|Bot

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
126
Réactions
42
Points
146
RGCoins
0
Bah écoute j'ai essayé d'envoyé un mail mais j'ai pas de nouvelle, après il ce peut que c'est long mais bon, puis j'ai pas eu de confirmation comme quoi mon mail était bien envoyé donc je sais pas trop
Parfois c'est long ! Attend un peu voir sinon renvoi un mail :)
 

Benji_XP

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
161
Réactions
21
Points
11 206
RGCoins
0
Parfois c'est long ! Attend un peu voir sinon renvoi un mail :)
Je vais attendre de toute façon j'ai pas trop d'autre solution, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi. ( a moins que je sois le seul debile a payé pour retirer des pub je sais pas ) et je pense renvoyer un mail d'ici une semaine si j'ai pas de nouvelle. Merci à toi :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut à tous. Hier j'ai décidé d'acheter une licence pour ne plus avoir de publicité sur snapchat mais le problème c'est que même après l'achats de la licence il y z toujours des pub. Je sais pas trop comment faire. Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
Salut,

Enft c'est tout bête il faut que tu réinstalle phantom depuis Cydia et que tu re rentre la licence
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
J'ai essayé de le faire et ça fonctionne pas, il me dit que j'ai essaye trop de fois donc je sais pas comment faire
Tu as bien cliquer sur éliminé les pubs ?
1467563066-image.jpg

Tu as bien rentré l'email avec laquelle tu as payé la licence ? Paypal ?
1467563065-image2.jpg

Est ce que ça t'affiche ce message lorsque tu rendre ton adresse mail :
1467563065-image.jpg
 

Benji_XP

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
161
Réactions
21
Points
11 206
RGCoins
0
Tu as bien cliquer sur éliminé les pubs ?
1467563066-image.jpg

Tu as bien rentré l'email avec laquelle tu as payé la licence ? Paypal ?
1467563065-image2.jpg

Est ce que ça t'affiche ce message lorsque tu rendre ton adresse mail :
1467563065-image.jpg
Donc j'ai fait éliminer les publicités > j'ai acheter ma licence avec la même adresse mail et maintenant quand je mets l'adresse mail ca me dit que j'ai essayé trop de fois de le faire donc rien ne ce passe
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Donc j'ai fait éliminer les publicités > j'ai acheter ma licence avec la même adresse mail et maintenant quand je mets l'adresse mail ca me dit que j'ai essayé trop de fois de le faire donc rien ne ce passe
Ah bah ouais c'est parce que t'es un forceur (:trollface:) que voilà :/ Non attends une bonne heure et réessaye puis n'oublie pas qu'on est dimanche, les ou le développeur activera sûrement pas la licence pendant ce jour la ... Fait être patient ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut