Problème, les manettes ne s'allume plus ! =(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynocot

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut à tous ! Je viens de découvrir la catégorie wii mais il n y a pas de question comme la mienne ! =( Je poste en espérant avoir une question en rapport à un problème de ma wii, j'ai vraiment besoin de réponse par ce que la solution peux être un prix de 10€ comme 70€ Donc voilà mon problème : Quand j'allume ma wii, après 1heure que les manettes charge, les manette clignote, puis s'éteigne, j'ai tenter le clavier, mais sa na pas fonctionné, si quelqu'un à déjà eu ce problème ou peux connaître la raison, merci de bien vouloir répondre, je crois que sa peux venir du cable, mais je n'en suis pas sûr ' :/ Merci d'avance !!!

Salut à tous ! Je viens de découvrir la catégorie wii mais il n y a pas de question comme la mienne ! =( Je poste en espérant avoir une question en rapport à un problème de ma wii, j'ai vraiment besoin de réponse par ce que la solution peux être un prix de 10€ comme 70€ Donc voilà mon problème : Quand j'allume ma wii, après 1heure que les manettes charge, les manette clignote, puis s'éteigne, j'ai tenter le clavier, mais sa na pas fonctionné, si quelqu'un à déjà eu ce problème ou peux connaître la raison, merci de bien vouloir répondre, je crois que sa peux venir du cable, mais je n'en suis pas sûr ' :/ Merci d'avance !!!
tes wiimote sont ne sont plus associé a ta wii donc tu voix la ou y'a les piles de des telecommande wii et la ou tu met les cartes sd si la wii y'a 2 bouton tu appuie les 2

Oui . Je croit s'avoir . Voila :
C'est le seul truc qui est selon moi le pb

J'ouvre ma wii par le devant la ou l'on rentre les cd en bas ?

J'appuis sur le bouton rouge de la manette en même temps sur le carré rouge de la console, si j'ai compris ?

Je vais essayer de suite, merci de vos réponses !

J'ai tester, conclusion : J'ai tenue le bouton de la manette en même temps que celui de la wii, les manettes ne se sont pas allumé, puis j'ai reeasayer en essayant avec des clicks sur 1 et 2 sa a clignoter 30 sec puis s'eteind...

J'ai tester, conclusion : J'ai tenue le bouton de la manette en même temps que celui de la wii, les manettes ne se sont pas allumé, puis j'ai reeasayer en essayant avec des clicks sur 1 et 2 sa a clignoter 30 sec puis s'eteind...
:( Ba je voix pas

mais je dois appuyer en rafale ou maintenir les deux en même temps ?

Marche pas ! =( :3 Sa clignote puis sa s'eteind !

les pile ?

Les 3 mortes d'un cou ? c'est possible sa ?

Les 3 mortes d'un cou ? c'est possible sa ?
Sa doit être un problème avec ta Wii ,si tu a essayé le truc de synchronisation ou il faut appuyer sur les boutons rouges de ta Wii et de ta manette et que sa a pas fonctionné sa veut dire que c'est un problème avec ta Wii ,après je peux pas en être certain car je ne m'y connais pas trop :/

Yep, j'ai essayé sans resultat !

Faut que tu les resinchrônise ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour