Résolu Probleme lancement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vatoslokos92

Banni
Réactions
3
RGCoins
0
J'ai un probleme avec mon bo2 quand je me connecte avec un nouvelle utilisateur le jeux se lance mes freeze après la cinématique de activision sa me fait un écran noir j'ai tous essayer j'ai supprimer le jeux réinstaller le jeux mes nan il veut rien savoir merci d'avance

J'ai un probleme avec mon bo2 quand je me connecte avec un nouvelle utilisateur le jeux se lance mes freeze après la cinématique de activision sa me fait un écran noir j'ai tous essayer j'ai supprimer le jeux réinstaller le jeux mes nan il veut rien savoir merci d'avance
Salut,

As-tu des rayures éventuelles sur ton CD ? :ok:

Ton CD à peux-être des rayues, personnellement j'utilise un chiffon avec de l'eau de cologne, mais essaye avec un alcool comme l'eau de toilette et nettoie ton CD, si le problème persiste regarde si des rayures sont profondes sur ton CD

En espérant t'avoir aider,

Weelo

Oui mes enfete je fais des lobby et des que une personne me passe son compte pour un lobby sur bo2 impossible d'aller sur le compte sa freeze écran noir même en supprimant les donner de jeux

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

ta play c une combient de GB ? car le probleme peut venir de la ou! sinon ton CD a des rayure mais puisque tu dit que sa ce lance sur ton utilisateur normal ou autre bref ... suprimme et remet les donner de jeu :) si sa marche pas je suis dsl tu va devoir le racheter :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour