Résolu probleme lancement online bo2

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
RGCoins
0
Salut à tous apres avoir installé ke wartcamp v3sur bo2 je veux le tester en online mais sa reste bloqué sur acces au service en ligne... ça marchait il y a une heure mais maintenant impossible . Help
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Salut à tous apres avoir installé ke wartcamp v3sur bo2 je veux le tester en online mais sa reste bloqué sur acces au service en ligne... ça marchait il y a une heure mais maintenant impossible . Help
Salut,

essaie de te connecter au PSN avant de lancer ton jeu, le chargement infini du online ne devrait pas se produire si tu procèdes de cette façon :)
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
RGCoins
0
Salut,

essaie de te connecter au PSN avant de lancer ton jeu, le chargement infini du online ne devrait pas se produire si tu procèdes de cette façon :)
Cest un cid partagé . Ça peut etre le cid le pb ? Il est pqs ban pourtant . Meme en deco reco psn
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
RGCoins
0
teste de changer de menu pour voir et si ça ne fonctionne toujours pas c'est que ça vient du CID, dans ce cas si tu veux jouer en ligne à BO2 tu devras changer ce dernier.
enfait sa amrchait avec le meme menu et le emme cid et apres jai essayer avec un 2eme cid partagé sa marche tjr pas donc logiquement cest pas le menu
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
enfait sa amrchait avec le meme menu et le emme cid et apres jai essayer avec un 2eme cid partagé sa marche tjr pas donc logiquement cest pas le menu
teste quand même, enfin si tu veux, sinon attends un autre CID partagé
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Je pense que ça viens d'un eboot ou d'un truc comme ça. Comment je peux remettre mon jeu au propre ? Je supprime les mises a jour et les refaits ?
avec Filezilla, tu supprimes tout simplement les fichiers de ton menu ( eboot => USRDIR / .sprx => tmp ) ou sinon tu supprimes tout directement depuis la console en allant dans Utilitaire de données de jeu
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
RGCoins
0
Salut,

essaie de te connecter au PSN avant de lancer ton jeu, le chargement infini du online ne devrait pas se produire si tu procèdes de cette façon :)
ok j'aai un autre probleme : le mod marche mais que quand je suis seul dans une partie ... un probleme deboot ? il faut que je sois hote pour lutiliser ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
ok j'aai un autre probleme : le mod marche mais que quand je suis seul dans une partie ... un probleme deboot ? il faut que je sois hote pour lutiliser ?
c'est juste que ce doit être un menu host mais que ta connexion est trop faible pour héberger des parties du coup tu ne trouves pas de joueur
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
c le antifed et jai une connexion exelente 300 mb/s x)
du moment où tu te retrouves seul dans un accueil tandis que tu es hôte c'est que le force host fonctionne mal ou que ta connexion n'est pas assez puissante, vérifie ton type de NAT aussi au passage on ne sait jamais :p

sinon change carrément de menu
 
Haut