MasterZedK
Premium
bonjour, j'ai un soucis, quand je lance gta 4 mode libre, chargement infini..
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai mis une appréciation car tu joue à un très bon jeuxbonjour, j'ai un soucis, quand je lance gta 4 mode libre, chargement infini..
Merci de votre aide.
cfw bien evidemment, je suis en d-rex 4.75 ^^J'ai mis une appréciation car tu joue à un très bon jeuxmode libre GT IV?
Sur PS3 OFW ?
Tu as changer l'EBOOT ? Je ne c plus depuis si besoin de changer sur le IVcfw bien evidemment, je suis en d-rex 4.75 ^^
y'as pas d'eboot sur GTA 4 xDTu as changer l'EBOOT ? Je ne c plus depuis si besoin de changer sur le IV
Oui Xd bien se qui me semblait fait 6 ans j'ai pas mod dessus loly'as pas d'eboot sur GTA 4 xD
quand tu veux installer un menu, c'est juste l'update.img qu'il faut changer, et comme mis au dessus, tout les fichiers sont d'origines, avec un cid non banni.
tu arrive a lancer le online toi ?Oui Xd bien se qui me semblait fait 6 ans j'ai pas mod dessus lol
Si tu as tout d'origine je ne c'est pas sorry
GTa IV (j'aurais précisé si c'etait autre chose) et comme je suis en cfw je vais pas me faire ch*** a l'acheter xDSalut, c'est GTA IV Ou l'épisode ? Et tu LA télécharger ou tu la en CD?
Bles00229 il me sembleet quel et le "BLESxxxx" de ton GTA?
Bisard, si t'es sur que c'est le 229 t'a bien mit l'update dans le fichier qui faut ? Et t'a télécharger quel menu ?Bles00229 il me semble
tout les fichiers sont d'origines ^^Bisard, si t'es sur que c'est le 229 t'a bien mit l'update dans le fichier qui faut ? Et t'a télécharger quel menu ?
sinon tu aurais pas un lien de bogt ou eflc ?Bisard, si t'es sur que c'est le 229 t'a bien mit l'update dans le fichier qui faut ? Et t'a télécharger quel menu ?