Résolu probleme lancement d'un jeu

lacrim.5125

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
bonsoir j'ai un problème avec gta , quand je lance gta sa me fait revenir a l'accueil aider moi SVP
est ce que sa provient des réglages dans debug settings , j'ai déjà réinstaller gta et le problème persiste toujours

bonsoir j'ai un problème avec gta , quand je lance gta sa me fait revenir a l'accueil aider moi SVP
est ce que sa provient des réglages dans debug settings , j'ai déjà réinstaller gta et le problème persiste toujours
Salut,

va dans tes debug settings > boot mode et choisis Release mode.

Une fois cela fait, redémarre ta console, lance ton jeu et enjoy :)

Salut,

va dans tes debug settings > boot mode et choisis Release mode.

Une fois cela fait, redémarre ta console, lance ton jeu et enjoy :)

d'accord jte redit quoi

ces pas sa :(
qui aurai les reglage de debug settings mon jeu veut pu se lancer

Dernière édition par un modérateur:
Tu peux en trouver plusieurs ici, si besoin : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/?prefix_id=80 :)

merci
oui mais enfaite je veut installer gta des que je fait les mise a jour après normalement il y a l'installation du jeu , bah des que les mise a jour son fait sa me fait retourner a l'accueil au lieux de l'installation

merci
oui mais enfaite je veut installer gta des que je fait les mise a jour après normalement il y a l'installation du jeu , bah des que les mise a jour son fait sa me fait retourner a l'accueil au lieux de l'installation
Et lorsque ça revient à l'accueil tu as un message d'erreur ?

Salut,

Pour régler le message "Game Quit: No Request Event", voici un tutoriel :

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Salut,

Pour régler le message "Game Quit: No Request Event", voici un tutoriel :

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

dac
merci de l'avoir deplacé

Retour