Résolu Probleme lancement des backup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anzhyy

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Bonjour je suis en 4.46 rebug dex et jai un soucis enfaite chaque jeux que je copie vers mon disque dur, quand je vais pour les lancer avec multiman et que ensuite je lance le jeu, ca va pour demarrer le jeu mais ca quitte en suivant. sans erreur ni rien... esceque quelqun a deja eu ce soucis.. je suis vraiment perdu si quelquen pourrait maider ce serait genial. bonne journee.

C'est tout à fait normal, vas dans lss paramètres de multiman et active "bd emulation rom", lance ton jeu et ensuite tu dois aller dans app home ps3 game :ok:

je tiens a preciser quand meme. jai eu exactement le meme soucis pour le jeu minecraft et pour que ca marche il faut que jaile sur ps3 ita manager et dans outils je vais sur fixer les jeux un truc du genre. mais le truc cest que jai deux back ups de minecraft. jen es un normal sur multiman et jen es un autre je sais pas comment ca sappelle mais cest comme quand on achete par exemple des jeux sur le psn . en gros le jeu je le demarre la ou ya les homebrews. et la celui la il marche mais je dois fixer les jeux sur ps3 ita manager. esce que ca viendrais de multiman?..

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour