Résolu Problème lancement de jeux H1Z1/PUBG

SanzoFR

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Yo les gars, j'ai un petit soucis avec mon pc, je lance le jeu h1z1 et crache quand je choisi mon perso, et quand je lance pubg je lance une game sa crash aussi, pour h1z1 j'ai l'erreur g202 qui me dit de vérifié es fichiers locaux etc j'ai déjà fait tout ça mais sa marche encore pas quelqu'un aurais une idée ?

Bonsoir, voici les problème qui sont peut être la cause de ton erreur a ton erreur :
Erreur G202

Votre jeu a atteint un état anormal. Ceci peut être dû à cause de l'un des problèmes suivants:

• Un ou plusieurs fichiers de jeu a été corrompu.
  • Vous avez des problèmes de connexion. Une mauvaise connexion, grands piques de Lag, perte prolongée de paquets peuvent causer ce problème. Merci de
  • Ne désactivez pas ou ne modifiez pas les fichiers de client du jeu, et n’exécutez par des programmes de tiers qui sont créés pour modifier le client du jeu.

Et qu'elle est la configue de ton ordinateur fait tu tourner les jeux ?

Bonsoir, voici les problème qui sont peut être la cause de ton erreur a ton erreur :
Erreur G202

Votre jeu a atteint un état anormal. Ceci peut être dû à cause de l'un des problèmes suivants:

• Un ou plusieurs fichiers de jeu a été corrompu.
  • Vous avez des problèmes de connexion. Une mauvaise connexion, grands piques de Lag, perte prolongée de paquets peuvent causer ce problème. Merci de
  • Ne désactivez pas ou ne modifiez pas les fichiers de client du jeu, et n’exécutez par des programmes de tiers qui sont créés pour modifier le client du jeu.

Et qu'elle est la configue de ton ordinateur fait tu tourner les jeux ?
Le c/c que tu marque me le fait je l'ai lu déjà, la config de mon pc et ok pour le jeux je n'ai jamais eu de problème il tourne très bien je jouais il y à une heure et sa ma marquer you have been disconnected, et impossible de relancer le jeux sa fait que crash avec l'erreur G202

Le c/c que tu marque me le fait je l'ai lu déjà, la config de mon pc et ok pour le jeux je n'ai jamais eu de problème il tourne très bien je jouais il y à une heure et sa ma marquer you have been disconnected, et impossible de relancer le jeux sa fait que crash avec l'erreur G202
Cela peut arriver parfois, attend un peut, et essaie de relancer tes jeux un peut plus tard, sinon essaie de les réinstaller.

Retour