Résolu Probleme lancement de jeu MultiMan

NeOz-Officiel

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjours,

Tout a l'heure je suis rentrer dans multiman alors que j'avais activer PSNPatch, après m'avoir rendu compte de l'erreur j'ai éteins puis j'ai rallumer ma ps3, puis depuis je n'arrive pas a lancer les jeux sur multiman !
Rien est activer je suis direct aller sur Multiman !

Merci de m'aider au plus vite :'(

Bonjours,

Tout a l'heure je suis rentrer dans multiman alors que j'avais activer PSNPatch, après m'avoir rendu compte de l'erreur j'ai éteins puis j'ai rallumer ma ps3, puis depuis je n'arrive pas a lancer les jeux sur multiman !

Salut,

Quand tu lances un jeux dans multiman ? Sa te met ton jeux de base que tu as ?
Si oui, il faut activer BD Emulation dans multiman en allant tout à gauche et vers la fin (y)!

Amicalement,
Melvin SEC

Salut,

Quand tu lances un jeux dans multiman ? Sa te met ton jeux de base que tu as ?
Si oui, il faut activer BD Emulation dans multiman en allant tout à gauche et vers la fin :ok:!

Amicalement,
Melvin SEC
Je n'ai jamais mis de CD, j'ai toujours lancer mon jeu de APPHOME !

non, c' est simple. ton PSNpatch a désactiver ton firmware dans multiman. redémarre ta console. n active pas PSNpatch et supprime multiman puis réinstalle le en pkg.
Et ça devrait être bon. bien sur, après réinstallation de multiman, vérifie si BDemu etc ... , si il sont toujours activer.
Et voila.

non, c' est simple. ton PSNpatch a désactiver ton firmware dans multiman. redémarre ta console. n active pas PSNpatch et supprime multiman puis réinstalle le en pkg.
Et ça devrait être bon. bien sur, après réinstallation de multiman, vérifie si BDemu etc ... , si il sont toujours activer.
Et voila.

Dis pas de la merde toi :rofl:!
Je vois pas pourquoi désinstaller MULTIMAN mdr :rofl:

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Gueckoz SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjours,

salut a tu toujours besoind 'aide si oui vien en priver :)

Retour