[PROBLEME] Lancement COD4 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 339
RGCoins
25
Bonjour, ce soir j'ai voulu rejouer à MW1 car c'est à ce jeu que j'ai passé mes meilleurs moments mais j'ai eu ce truc au démarrage

You must be registered for see images attach

En me faisant '<HTML>' et en bas 'Oui' ou 'Non'

J'ai mis 'Oui' et ça me met ça :

You must be registered for see images attach

Et j'ai réessayé en mettant 'Non' et ça me met un autre message en me disant en gros 'Pour revenir au menu appuyez sur la touche PS' ...

Savez vous quoi faire? Je vais essayer de refaire la MAJ pour voir ^^.
Et devant entre les 2 PS3 c'est une petite figurine Iron Man :noel:
Qualité image = iPhone 4 :mac::pacd:

ERREUR FATAL il te met lol !

Euh alors la , j'ai chercher un peu sur Google et j'ai rien trouvé ! ta essayer sur tes 2 play je suppose ?

ERREUR FATAL il te met lol !

Euh alors la , j'ai chercher un peu sur Google et j'ai rien trouvé ! ta essayer sur tes 2 play je suppose ?
Non l'autre est jailbreaké donc j'ai pas test et au pire j'essayerais sur ma 3eme PS3

Non l'autre est jailbreaké donc j'ai pas test et au pire j'essayerais sur ma 3eme PS3

oui c'est le mieux , a mon avis c'est le jeu qui est HS , au pire je crois qu'il coute 10 euros a micromania ou un peu plus

Waww première fois que je vois sa :ouch2: pas de chance

Moi aussi sa me met sa !! En plus jai jouer genre 5 fois pour faire des lobby et la il marche plus :(

Je l'ai eu aussi, matte le topic que j'avais fait quelqu'un m'avait trouver quoi faire
http://reality-gaming.fr/threads/problème-de-lancement-cod-4.3884/

Salut passe ta PS3 en mode Recovery tu vera sa va marcher ^^

o pire essai un mw1 a 1 ^pote

J'arrive pas a passer en recovery moi !

Moi je suis capable de passer en mode recovery mais , meme si je fait retablir les bases de donnés sa marche pas :/

J'ai le meme problem :'(

Mdr erreur fatale il veulent te faire flipper

J'ai la même chose :'(

Lancez le jeu avec votre Box débranchée, et rebranchez la une fois dans multijoueur, à cet instant faites jeu en ligne et ça marche ! (smile)

http://reality-gaming.fr/threads/en-cas-de-erreur-fatal.304179/

Vas voir c'est expliqué :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour