Résolu Probleme JTAG Utilisation de tool

BaGRaDMoDz

MoDDeuR Youtubeur Xbox ^^
Premium
Réactions
136
RGCoins
50
Salut a tousse enfaite j'ai un probleme avec ma Jtag donc voila le probleme et que je vien de passé sur une nouvelle version du serveur ou j'etai actuellement tout se passe bien mes le probleme ces que exemple quand je vais sur black ops 1 ou autre et que je lance un tool sa me conect a la console mes j'ai acces a aucune option du tool sa me met : donc voila pourtant tout mes plugin sont a jour j'ai tout mit correctement etc mes sa ne veut pas marché si qunlqun pourrait m'aidez sa sera super gentil merci ^^

Il faut le RPASTA.xex en plugin (stupide)

Sans plugin pas de connection. pas de connection, pas de tool, pas de lobby, pas de clients, aps d'argent, pas de live, pas de kv, pas de jtag :(

Je ne gère que l'installation du RGH et du jtag donc je n'y connais rien dans vos lobby qui servent à pourrir le live.
De plus contrairement à vous je n'ai pas 15 ans et j'ai un metier
Sa te dérange qu'on ai 15ans ? T'aime pas les ados ? pffffff

J'ai jamais dis que j'étais au dessus de tout mais quand fanatik me dit qu'il sait flasher un lecteur de one je rigole. Les grosse team comme xecuter par exemple qui genere beaucoup d'argent avec tous leurs accessoires n'ont pas trouvé la solution alors explique moi comment un gamin de 15 ans à trouvé la solution alors qu'il n'a que l'argent de papa et maman pour investir ?

J'ai jamais dis que j'étais au dessus de tout mais quand fanatik me dit qu'il sait flasher un lecteur de one je rigole. Les grosse team comme xecuter par exemple qui genere beaucoup d'argent avec tous leurs accessoires n'ont pas trouvé la solution alors explique moi comment un gamin de 15 ans à trouvé la solution alors qu'il n'a que l'argent de papa et maman pour investir ?
Ne nous insulte pas de gamin s'il te plait

Fait preuve de maturité lol.

Retour