Résolu probleme jouer avec amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToXxiKHyZzeN

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
bonjour a tous , j'ai un probleme . j'arrive a jouer avec tous mes amis sauf un . et c'est avec lui que j'ai envie de jouer . des que on s'invite on arrive a se rejoindre et au bout de 5 min ils marquent : connexion interrompue . que ça soitdans fifa , minecraft , payday , call of duty etc...
aidez moi s'il vous plaît . meci beaucoup a vous .

ok je te donne des conseil en pv
Si tu as des conseils à donner, le mieux c'est de les donner ici, comme ça tout le monde peut voir, d'où l’intérêt de faire un topic. ^^
bonjour a tous , j'ai un probleme . j'arrive a jouer avec tous mes amis sauf un . et c'est avec lui que j'ai envie de jouer . des que on s'invite on arrive a se rejoindre et au bout de 5 min ils marquent : connexion interrompue . que ça soitdans fifa , minecraft , payday , call of duty etc...
Vous avez tout les deux une bonne connexion ?

Salut,
ça doit venir de sa connexion à lui peut être, dit lui qui essaie d'éteindre sa box, ainsi de la rallumer, peut être se peut changer des choses, sinon, qui l'appel sont opérateurs, ou xbox fr ....;)

Ce problème peut-être lié à un problème d'incompatibilité ou je ne sais quoi, ça m'arrive très souvent avec un ami. On a tout les deux une bonne connexion, (20Mo pour lui et 15 pour moi)
Mais on arrive rarement a ce rejoindre dans les groupes, sur les jeux... On est tout le temps obligé de passer par un autre ami, qui héberge ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour