Résolu Problème Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ΛŁ Pαchinø

Premium
Inscription
7 Mars 2015
Messages
222
Réactions
28
Points
3 926
RGCoins
0
Chaque fois que j'éteins mon iPhone et je le rallume, l'application PP ne fonctionne plus. du coup je dois re télécharger l'application a nouveau mais le problème c'est que cette fois l'application ne veut pas se télécharger, je fais comment ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Chaque fois que j'éteins mon iPhone et je le rallume, l'application PP ne fonctionne plus. du coup je dois re télécharger l'application a nouveau mais le problème c'est que cette fois l'application ne veut pas se télécharger, je fais comment ?
Salut,

Enfaite Apple on bloquer le profil qui permettais le jailbreak. Utilise la méthode via Cydia Impactor :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Et y'a pas moyen de garder 1 an ? J'ai pas compris c'est quoi la solution pour 1 an il faut un compte developpeur ? J'en ai un crée gratuitement ça marche ?
Non, en effet grâce à un compte développeur Apple, tu devra refaire la manipulation 1 fois par an mais sache que c'est payant et ça te coûtera 99$ par an ...
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Chaque fois que j'éteins mon iPhone et je le rallume, l'application PP ne fonctionne plus. du coup je dois re télécharger l'application a nouveau mais le problème c'est que cette fois l'application ne veut pas se télécharger, je fais comment ?
Tutoriel pour jailbreaker son iDevice avec Cydia Impactor :blush:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut