Résolu Probleme jailbreak ios 9.0.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeVeRdZz

Membre
Réactions
28
RGCoins
25
Bonjour,
Je suis bloquer au jailbreak d'iOS 9.0.2, pendant le jailbreak avec le logiciel pangu v1.0.1 et en suivant la video de 73Steven arriver a 90% mon iphone redemarre et le logiciel reviens au début avec le message en "anglais appuis sur start pour commencer le jailbreak" et je n'ai toujours pas cydia d'installer
Alors s'il vous plait aider moi sa fait 3 fois que je recommence mais c'est toujours pareil

Bon j'ai refais le jailbreak, sa pas marcher du premier coup rebelote problème a 90% je refais une seconde fois et sa marcher :)
Je lance cydia et magie sa marche :tchuss:

J'ai RedSn0w je fais quoi avec sa ? D:
Donc je te conseil simplement de revenir a ta sauvegarde ou tu n'a pas le jailbreak, car moi sa conserver le jailbreak du coup j'ai fait nouvel iphone, et reprend du debut

Bon j'ai refais le jailbreak, sa pas marcher du premier coup rebelote problème a 90% je refais une seconde fois et sa marcher :)
Je lance cydia et magie sa marche :tchuss:

Donc je te conseil simplement de revenir a ta sauvegarde ou tu n'a pas le jailbreak, car moi sa conserver le jailbreak du coup j'ai fait nouvel iphone, et reprend du debut
Mais ta repris ton backup ?

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
RaFaLe'

Enfete mon backup je l'ai fait quand j'était jaibreak en 8.3, après j'ai fait la maj 9.0.2 et le jaibreak
Mais cydia était encore présent donc j'ai fait nouvel iphone pour l'enlever
Du coup ta tout perdu , tweaks , photo et j'en passe

Bah je vais essayer de continuais sur la lancer de RedSn0w car mon iPhone est un 32Go et il me reste plus que 9Go de libre , t'imagine se que je vais perdre :(

Bah je vais essayer de continuais sur la lancer de RedSn0w car mon iPhone est un 32Go et il me reste plus que 9Go de libre , t'imagine se que je vais perdre :(
Pour redsn0w :
1_ Télécharge le fichier iPSW correspond a ton iphone
2_ Ouvre Redsn0w et va dans Extras
3_ Clique sur " Select IPSW "
4_ Ouvre le fichier iPSW que t'as télécharger correspondant a ton iPhone
5_ Ensuite clique sur " Just Boot "
6_ next
7_ mets ton iphone en DFU (éteint l'iphone, apres allume le en fesant : 3 sec bouton de verrouillage, tout en maintenant le bouton de verrouillage maintien le bouton home 10sec, relache le bouton de verrouillage mais maintien celui du home 15)
Suit la video

Pour redsn0w :
1_ Télécharge le fichier iPSW correspond a ton iphone
2_ Ouvre Redsn0w et va dans Extras
3_ Clique sur " Select IPSW "
4_ Ouvre le fichier iPSW que t'as télécharger correspondant a ton iPhone
5_ Ensuite clique sur " Just Boot "
6_ next
7_ mets ton iphone en DFU (éteint l'iphone, apres allume le en fesant : 3 sec bouton de verrouillage, tout en maintenant le bouton de verrouillage maintien le bouton home 10sec, relache le bouton de verrouillage mais maintien celui du home 15)
et tu la trouver ou le tien de iPSW ? D: J'avais demander un Lyrix mais il ma mis un vent xD

dit moi si tu trouve le tient
Wé c'est le GSM Global (le dernier quoi ^_^) mais sa va me les supprimer quand même mes fichiers en revenant sur une autre mis a jour D:

Wé c'est le GSM Global (le dernier quoi ^_^) mais sa va me les supprimer quand même mes fichiers en revenant sur une autre mis a jour D:
tu perd les donner que quand tu formate pas quand tu change de maj
Mais apres je l'ai pas fait donc je peut pas te confirmer a 100%
mais deja a l'étape 4 sa te mets comme quoi redsnow prend en charge ta version? car moi sa me mettait comme quoi c'était pas compatible

tu perd les donner que quand tu formate pas quand tu change de maj
Mais apres je l'ai pas fait donc je peut pas te confirmer a 100%
mais deja a l'étape 4 sa te mets comme quoi redsnow prend en charge ta version? car moi sa me mettait comme quoi c'était pas compatible
Bah j'ai une co de gitan le fichier est trop gros j'arrive pas a le dl xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour