Résolu Problème Jailbreak iOS 8.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zifouri

red is kinda sus
Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
155
Réactions
25
Points
11 416
RGCoins
25
Salut à tous.J'ai un problème.Le logiciel TaiG me dit que le jailbreak à bien été effectué sur mon iDevice mais je ne vois pas l'icône Cydia.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa.:ok:
 
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
90
Réactions
2
Points
3 598
RGCoins
25
Bonjour ,
Essaye de restaurer ton iPhone, fait au préalable une sauvegarde que tu pourras remettre ensuite, télécharge la toute dernière version d'évasi0n sur leurs si ce n'est pas déjà fait, ensuite lancé le jailbreak et tout devrait fonctionner
wink.png
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Zifouri

red is kinda sus
Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
155
Réactions
25
Points
11 416
RGCoins
25
Bonjour ,
Essaye de restaurer ton iPhone, fait au préalable une sauvegarde que tu pourras remettre ensuite, télécharge la toute dernière version d'évasi0n sur leurs si ce n'est pas déjà fait, ensuite lancé le jailbreak et tout devrait fonctionner
wink.png
Ok j'essayerai ça aussi (Pour jailbreak mon iphone sous iOS 7.1.2 et 8.1.2 j'ai du le restaurer donc peut-etre que ça marchera aussi pour iOS 8.4)
 

Zifouri

red is kinda sus
Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
155
Réactions
25
Points
11 416
RGCoins
25
Bonjour ,
Essaye de restaurer ton iPhone, fait au préalable une sauvegarde que tu pourras remettre ensuite, télécharge la toute dernière version d'évasi0n sur leurs si ce n'est pas déjà fait, ensuite lancé le jailbreak et tout devrait fonctionner
wink.png
C'est bon cydia est apparu,mais j'ai cliqué sur utilisé comme un nouvel iPhone donc... Merci quand même :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut