Résolu Problème jailbreak 9.3.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThibaudB

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
78
Réactions
15
Points
3 666
RGCoins
0
Bonjour / Bonsoir à tous !

Suite à la sortie du jailbreak 9.2 - 9.3.3, j'ai eu envie de tester pour a première fois un jailbreak sur mon device. Bien informé par le(s) topic(s) de @#Mehdii' ⓈⒺⒸ j'ai suivi la méthode par ordinateur, étant la seule qui fonctionne à l'état actuel. Je télécharge donc le programme, suis bien toutes les étapes mais contrairement à c que Mehdi à pu rédiger, moi je dois inscrire mon Apple iD et mon mdp correspondant.

You must be registered for see images attach


Pas de souci jusqu'ici, sauf qu'après l'entrée des mes identifiants, un léger chargement et ceci apparaît :
You must be registered for see images attach


Une solution ?

Merci d'avance :D



**** EDIT ****

A noter que mon Apple iD fini bien par .com et non par .fr comme expliqué sur le tuto
Et vérifications des identifiants plusieurs fois et tout marche nickel..
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 195
Réactions
7 548
Points
24 782
RGCoins
42
C'est écrit:
Le logiciel a dit:
Échec de l'installation
L'installation du programme a échouée. Merci de réessayer plus tard.
S'il vous plaît, réessayez d'installer

Mis-à-part ça je ne sais pas d'où ça peut venir désolé :mmh:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut,

tout simplement parce que cette méthode à été patché pour le moment il faudra patienter pour le jailbreak :p Utilise ce jailbreak : https://reality-gaming.fr/posts/6710730/ par contre des erreur existent comme celui-ci :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Bonjour / Bonsoir à tous !

Suite à la sortie du jailbreak 9.2 - 9.3.3, j'ai eu envie de tester pour a première fois un jailbreak sur mon device. Bien informé par le(s) topic(s) de @#Mehdii' ⓈⒺⒸ j'ai suivi la méthode par ordinateur, étant la seule qui fonctionne à l'état actuel. Je télécharge donc le programme, suis bien toutes les étapes mais contrairement à c que Mehdi à pu rédiger, moi je dois inscrire mon Apple iD et mon mdp correspondant.

You must be registered for see images attach


Pas de souci jusqu'ici, sauf qu'après l'entrée des mes identifiants, un léger chargement et ceci apparaît :
You must be registered for see images attach


Une solution ?

Merci d'avance :D



**** EDIT ****

A noter que mon Apple iD fini bien par .com et non par .fr comme expliqué sur le tuto
Et vérifications des identifiants plusieurs fois et tout marche nickel..
Utilise ce jailbreak avec Cydia Impactor :)

Si tu as un problème avec le jailbreak laisse un message sur le topic je t'aiderai ;)
 

ThibaudB

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
78
Réactions
15
Points
3 666
RGCoins
0
Utilise ce jailbreak avec Cydia Impactor :)

Si tu as un problème avec le jailbreak laisse un message sur le topic je t'aiderai ;)

Salut,

tout simplement parce que cette méthode à été patché pour le moment il faudra patienter pour le jailbreak :p Utilise ce jailbreak : https://reality-gaming.fr/posts/6710730/ par contre des erreur existent comme celui-ci :p

Merci à vous deux ! Problème résolu, jailbreak fonctionnel :)
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Merci à vous deux ! Problème résolu, jailbreak fonctionnel :)
Derien n'oublie pas si tu n'as pas un compte développeur c'est tous les 7jours que tu dois refaire le jailbreak et si tu redémarre ton téléphone direction l'application Pangu pour le re jailbreak ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut