Résolu Problème j'ai restaurer les paramètres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
27
RGCoins
50
Bonjour, donc j'annonce mon problème, j'ai essayer de réstaurer les paramètres sur ma PS3 4.21 debug DEX, et ensuite il me fait comme si je dois m'inscrire, car j'ai tout restaurer, et donc sa restaure les sessions aussi, et je fais comme si je m'inscrit je vais dans "utiliser un compte existant" et d'un coup sa me met l'erreur "80710104" je voulais savoir pourquoi :o

Bonjour, donc j'annonce mon problème, j'ai essayer de réstaurer les paramètres sur ma PS3 4.21 debug DEX, et ensuite il me fait comme si je dois m'inscrire, car j'ai tout restaurer, et donc sa restaure les sessions aussi, et je fais comme si je m'inscrit je vais dans "utiliser un compte existant" et d'un coup sa me met l'erreur "80710104" je voulais savoir pourquoi :O
De 1:
- Pour quelle raison tu as voulu restauré ta ps3 ?
Réponse : Pour te créer un soucis ? :rofl:
Ps: Explique toi un peu mieux, je ne te comprend pas :(

Car, ma play arrete pas de freeze, je fais attach process, après je lançe en ligne et bim freeze, mais c'est bon j'ai reussi a la remettre et me connecter ect .. merci beaucoup (mais sa me freeze toujours) :(

Car, ma play arrete pas de freeze, je fais attach process, après je lançe en ligne et bim freeze, mais c'est bon j'ai reussi a la remettre et me connecter ect .. merci beaucoup (mais sa me freeze toujours) :(

Salut t'a fait comment pour la remettre ? Car meme problème :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour