Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactementTu parle de mise à jour des tweaks qui sont installés dans ton iTouch ?
Ouais mais si je réinitialise sa vas le metre en derniere version donc pas de jailbreak untethered donc j'ai pas trop envie mais apparament c'est des mise a jour indispensable donc elle sont compatible normalement...Salut,
Les tweaks sont souvent mis à jour pour les version suivante d'iOS ! Je te conseil de mettre ton iPod en 6.1 ou 6.2.1 ou encore 6.3.1 et re-jailbreaké ton appareil![]()
Quand tu essayes de mettre a jour tu as quelle erreur ? Ne fais pas de mise a jour sinon tu ne pourra pas jailbreak ton appareil étant donné que Apple ne signe plus l'iOS 6.1.2.Ouais mais si je réinitialise sa vas le metre en derniere version donc pas de jailbreak untethered donc j'ai pas trop envie mais apparament c'est des mise a jour indispensable donc elle sont compatible normalement...
Bah ya pas d'erreur juste que sa fait semblant de le faire mais sa fait rienQuand tu essayes de mettre a jour tu as quelle erreur ? Ne fais pas de mise a jour sinon tu ne pourra pas jailbreak ton appareil étant donné que Apple ne signe plus l'iOS 6.1.2.
Quand tu essayes de mettre a jour tu as quelle erreur ? Ne fais pas de mise a jour sinon tu ne pourra pas jailbreak ton appareil étant donné que Apple ne signe plus l'iOS 6.1.2.
Il serat pas untethered mais tetheredSi il pourra, vu que c'est en 6.1.3, mais le jailbreak sera Untethered.
Le jailbreak 6.1.3 n'est pas sortit et ne sortira probablement pasSi il pourra, vu que c'est en 6.1.3, mais le jailbreak sera Untethered.
Il serat pas untethered mais tethered
Le jailbreak 6.1.3 n'est pas sortit et ne sortira probablement pas![]()
Normal, il est a vie le tethered (pour iPhone 4, iPad 2, iPod 4)Oui je me suis trompé ! ( J'edit ) ^-^
Il est sortit mais en versions tethered.