Résolu Problème iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
J'ai mit le firmware iOS 7, ensuite vus qu'il ne me plaisait pas, j'ai réinitialiser mon iPhone 4, sauf que sa ne fonctionner pas (pomme bloqué+barre de chargement bloqué). J'ai fais un "reboot" et du coup dès que je lance mon iPhone, sa me fait comme si j'avais iOS 7 pour la première fois, remplir le pays, régions, langue etc, sauf qu'au moment après la Wi-Fi, sa me dit : L'activation de votre iPhone peut prendre plusieurs minute, et ensuite cela me met un message d'erreur : This device is not registered as part of the iPhone Developer Program.

Une solution ? Je donne de l'argent Paypal à celui qui m'aide :ok:

J'ai mit le firmware iOS 7, ensuite vus qu'il ne me plaisait pas, j'ai réinitialiser mon iPhone 4, sauf que sa ne fonctionner pas (pomme bloqué+barre de chargement bloqué). J'ai fais un "reboot" et du coup dès que je lance mon iPhone, sa me fait comme si j'avais iOS 7 pour la première fois, remplir le pays, régions, langue etc, sauf qu'au moment après la Wi-Fi, sa me dit : L'activation de votre iPhone peut prendre plusieurs minute, et ensuite cela me met un message d'erreur : This device is not registered as part of the iPhone Developer Program.

Tu peux telecharger ou te balader que si tu as un compte developpeur

Eteins, et reste appuyé sur le bouton home tout en branchant ton iPhone, jusqu'à apparaitre le câble + iTunes, après tu fais SHIFT + Restaurer, et tu sélectionne l'iOS 6.1.3, Enjoy ;)

Jette ton téléphone portable par terre, plusieurs fois de suite, et si il marche encore, normalement, c'est réglé ! =) :troll:

Plus sérieusement, j'en ai aucune idée ! Je cherche sur le net, et je te dis si je trouve ! ;)

Eteins, et reste appuyé sur le bouton home tout en branchant ton iPhone, jusqu'à apparaitre le câble + iTunes, après tu fais SHIFT + Restaurer, et tu sélectionne l'iOS 6.1.3, Enjoy ;)

Je crois que sa le restaure là, enfin la pomme n'est plus celle d'iOS 7 mais iOS 6 donc je vais bien voir ^^

Je réfléchis , si tu as sauvegardé tes shsh , essaye de te faire un Custom Firmware avec iFaith

Pas obligé, Apple signe toujours l'iOS 6.1.3 pour l'iPhone 4, il lui suffit de mettre son iPhone en recovery ou en DFU, puis de faire SHIFT + restaurer afin de sélectionner l'iOS 6.1.3, il attend et normalement c'est bon ;)

Bonjour à tous, j'ai eu le meme probleme mais lorsque j'essaie de le passer en 6.1.3 j'ai une erreur sur itunes :/
Quelqu'un peut m'aider svp ? :/
Tu as la mauvaise MAJ de iTunes ;) C'est sûrement sa ton soucis :) DL la new MAJ de iTunes puis recommence ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour