Résolu Problème Iphone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suss
  • Créé le Créé le

suss

Game Dev
Premium
Réactions
1 066
RGCoins
45
Koukou
Je
Suis

Parce que j'ai une question enfaîte,
Genre mon iphone est jailbreak en 6.1, mais je veux le faire passer en 6.1.3 (la version la plus récente) mais pour faire, je dois restaurer mon iphone ? Enfaîte je veux pouvoir faire une maj sur mon iphone et récupérer toutes mes données sans problème, avec tous mes tweak, mémoire , contact etc...
C'est possible ?
Si oui, comment ?
Merci de votre aide ❤

Koukou
Je
Suis

Parce que j'ai une question enfaîte,
Genre mon iphone est jailbreak en 6.1, mais je veux le faire passer en 6.1.3 (la version la plus récente) mais pour faire, je dois restaurer mon iphone ? Enfaîte je veux pouvoir faire une maj sur mon iphone et récupérer toutes mes données sans problème, avec tous mes tweak, mémoire , contact etc...
C'est possible ?
Si oui, comment ?
Merci de votre aide ❤
tu dois pouvoir mettre des donné sur itunes, restaurer ton iphone, remettre des donné je pense...

moi je note les tweak que je me sert le plus et je fait des screen des autre et je deplace les screen sur mon ordi et je fait la miss a jour et je re jailbreak l'iphone en 6.1.3

je te fais le programe assure toi que toute es musique est video son sur itune ensuite créé une sauvegarde du iiphone suur itune puis fait la maj ensuite installe la maj sur ton iphone et syncro le

J'ai pas trop compris ?
Je pence pas car quand tu fait les misse a jour officiel les tweak parte pour sa que on doit refaire le jailbreak aprer pour r'avoir cydia moi je fait comme sa apres i a peu etre une autre solution et apres si tu veut le Jailbreak en 6.1.3 j'ai mit un tuto

J'ai pas trop compris ?
en gros fait un sauvegarde de ton iphone sur itunes ( sa te permettra de garder tous tes logiciel / jeux / paramettre / contact )
puis fait la mise a jour puis ensuite fait restaurer a partir dune sauvegarde puis voila

en gros fait un sauvegarde de ton iphone sur itunes ( sa te permettra de garder tous tes logiciel / jeux / paramettre / contact )
puis fait la mise a jour puis ensuite fait restaurer a partir dune sauvegarde puis voila
J'vais donc perdre tous mes tweaks ?

Salut,

Tu sauvegardes tes fichiers sur iTunes puis tu fais maj 6.1.3 et ensuite tu réinjectes tes fichiers dans l'iphone mais tu n'aurais pas tes tweaks etc ... 6.1.3 je crois qu'il est jaibreaklble mais en semi unthered

Au plaisir de t'avoir aidé ..

Salut,

Tu sauvegardes tes fichiers sur iTunes puis tu fais maj 6.1.3 et ensuite tu réinjectes tes fichiers dans l'iphone mais tu n'aurais pas tes tweaks etc ... 6.1.3 je crois qu'il est jaibreaklble mais en semi unthered

Au plaisir de t'avoir aidé ..

Non la version unthered et sorti je les poster

Topic résolu grâce à ♥ Đĭîmΐĩх ïžĩ ♥ !

De rien au plaisir de t'avoir aidez

Retour