Résolu Problème iphone bloquer en récupération

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
RGCoins
0
J'ai fait la maj beta de ios11 et je veut repasser en ios 10, mais j'ai oublier de sauvegarder avant du coup je dois faire une restauration via itunes,
j'ai mit mon iphone en mode récupération
j'ai fait la maj et sa me dit sur itunes que mon iphone va redémarer mais il redémare en mode récupération et aucun moyen de le déloquer de ce mode
je les fait en mode dfu et sa redémare en monde récup
 
Dernière édition:

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
RGCoins
0
J'ai fait la maj beta de ios11 et je veut repasser en ios 10, mais j'ai oublier de sauvegarder avant du coup je dois faire une restauration, via itunes, j'ai mit mon iphone en mode récupération j'ai fait la maj sa me dit sur itunes que mon iphone v redémarer mais il redémare en mode récupération et aucun moyen de le déloquer de ce mode
Si tu na ps fais de sauvegarde revenir a ios 10 te feras tout perdre !

Une sauvegarde ios 11 ne peut pas aller sur ios 10.


Pour restaurer il te suffit de passer ton iphone en mode DFU je t’invite a regarder une video youtube pour cela ::):
 

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
RGCoins
0
Si tu na ps fais de sauvegarde revenir a ios 10 te feras tout perdre !

Une sauvegarde ios 11 ne peut pas aller sur ios 10.


Pour restaurer il te suffit de passer ton iphone en mode DFU je t’invite a regarder une video youtube pour cela ::):
je vient de le faire et sa redémarer en recup ou il y le logo itunes au milieu et le cable blanc en bas
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
J'ai fait la maj beta de ios11 et je veut repasser en ios 10, mais j'ai oublier de sauvegarder avant du coup je dois faire une restauration via itunes,
j'ai mit mon iphone en mode récupération
j'ai fait la maj et sa me dit sur itunes que mon iphone va redémarer mais il redémare en mode récupération et aucun moyen de le déloquer de ce mode
je les fait en mode dfu et sa redémare en monde récup
Salut,

C'est dommage que tu l'est mis en mode restauration directement car meme Si tu n'aura pas fait de sauvegarde, le fait de downgrader avec une méthode bien précise tu aurai gardé toutes tes données...

Sinon, met ton iPhone en mode DFU téléchargé iOS 10.3.2 pour ton iPhone puis branche ton iPhone à ton PC et fais Shift + Restaurer l'iPhone, une fenêtre s'ouvre et tu iras chercher le fichier ipsw (cest iOS 10) que tu aura télécharger auparavant (téléchargé sur ce site : Ipsw.me)
 

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
RGCoins
0
Salut,

C'est dommage que tu l'est mis en mode restauration directement car meme Si tu n'aura pas fait de sauvegarde, le fait de downgrader avec une méthode bien précise tu aurai gardé toutes tes données...

Sinon, met ton iPhone en mode DFU téléchargé iOS 10.3.2 pour ton iPhone puis branche ton iPhone à ton PC et fais Shift + Restaurer l'iPhone, une fenêtre s'ouvre et tu iras chercher le fichier ipsw (cest iOS 10) que tu aura télécharger auparavant (téléchargé sur ce site : Ipsw.me)
sa fait pareil il fait la maj puis redémarre en mode récup
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
RGCoins
0
sa fait pareil il fait la maj puis redémarre en mode récup
Il a juste fais le peroquet sur ce que j’ai dit normal mdr ^^’

Met ton iphone bien en mode DFU c’est a dire que tu a un ecrant noir et qu’il ce passe rien sur l’iphone tu le branche au pc le telephone reste noir et la tu click sur restaurer c’est la seul façon de récupérer ton iphone si sa ne marche pas test sur un autre pc ou autre port usb.


A tu une erreur qui s’affiche par hasard ?
 

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
RGCoins
0
Il a juste fais le peroquet sur ce que j’ai dit normal mdr ^^’

Met ton iphone bien en mode DFU c’est a dire que tu a un ecrant noir et qu’il ce passe rien sur l’iphone tu le branche au pc le telephone reste noir et la tu click sur restaurer c’est la seul façon de récupérer ton iphone si sa ne marche pas test sur un autre pc ou autre port usb.


A tu une erreur qui s’affiche par hasard ?
non l'ecran est bien noir il fait la maj et après il redémarre en mode récup ou il y a le logo itunes
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
RGCoins
0
non l'ecran est bien noir il fait la maj et après il redémarre en mode récup ou il y a le logo itunes
Mais aucune erreur rien ?

La mise a jour sur itunes s'arette ?

Essaye de changer de port usb / de pc / ou de verifier que tu a la dernière mise a jour itunes ou dernière chose de reinstaller itunes :)
 

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
RGCoins
0
Mais aucune erreur rien ?

La mise a jour sur itunes s'arette ?

Essaye de changer de port usb / de pc / ou de verifier que tu a la dernière mise a jour itunes ou dernière chose de reinstaller itunes :)
oui sa fait la maj normal après sur Itunes il y a le message qui dit que mon iphone va redémarrer et il se met en mode récup, je vais essayer de changer d'ordi
 

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
RGCoins
0
Mais aucune erreur rien ?

La mise a jour sur itunes s'arette ?

Essaye de changer de port usb / de pc / ou de verifier que tu a la dernière mise a jour itunes ou dernière chose de reinstaller itunes :)
j'ai tout essayer rien n'y fait il redémarre encore en mode récupération
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
RGCoins
0
Pk vous installer ios 11 pour l'enlever aussi lol beta c'est beta vous attendez pas a un truc stable xD

telecharge l'ipsw de ios 11 compatible avec ton appareil restaure avec je epnse que sa marcheras ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
RGCoins
0
Pk vous installer ios 11 pour l'enlever aussi lol beta c'est beta vous attendez pas a un truc stable xD

telecharge l'ipsw de ios 11 compatible avec ton appareil restaure avec je epnse que sa marcheras ;)
Je vais essayer mais du coup mon iphone sera en ios Beta ios 11
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut