J'avais fait tomber mon iPhone 3GS y a déjà plus de 3 mois mais juste après l'avoir fait tomber, le haut parleur ne fonctionnait plus (plus de music); le bouton home casser; quand je le branche à mon chargeur pour le charger, il ne charge qu'une fois sur 5 (il vibre + barre verte + icone chargement 1 fois sur 5 ou bien je le branche et il ne ce passe rien (pas de barre verte, pas d'icone et il ne vibre pas non plus)
Le plus dérangent c'est qu'il n'est plus détecter par mon ordinateur et cela viens de l'iPhone et non du pc, en l'ayant fait tomber, je pense avoir casser juste la partie basse de mon iPhone mais ce qui est bizarre c'est que le bouton home fonctionne parfois et le haut parleur pour la music fonctionne de nouveau mais je sais pas comment cela ce fait
Bref j'ai été voir un magasin d'informatique/téléphone... et il m'on dit que pour 65€ il pouvait le réparer en l'ouvrant mais je sais pas du tout quoi faire car si il le répare, c'est peut être pas sur qu'il fonctionne correctement de nouveau surtout que 65€ pour le réparer alors que c'est un iPhone 3GS, ça ne vaut pas vraiment le coup donc j'hésite à vouloir m'acheter un nouveau téléphone pour un prix pas très élevé (150€ voir 200€ max) mais après je sais pas du tout si ma carte sim de mon iPhone 3GS pourrait fonctionner sur un autre téléphone car si j'en achète un nouveau, ce ne sera pas un iPhone
Ou bien si quelqu'un à la solution pour le réparer ce serait parfait
...Merci à ceux qui m'aiderons