Résolu Problème IP XELL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eden'
  • Créé le Créé le

Eden'

Anciennement Nekza
Premium
Réactions
5 160
RGCoins
125
Salut,

J'ai actuellement un soucis au niveau de mon IP sur le Xell... Sa affiche 192.168.1.99

Je veut principalement mettre à jours mon kernel en 17502

Mais quand je met mon IP affiché sur le xeBuild sa me met une erreur.

C'est comme si c'était pas la bonne IP.
Une solution? Merci

Je vois pas le rapport entre ton adresse ip et l'update de ta console... Tu peux tout à fait la mettre à jour sans devoir rentrer l'ip sur Xebuild.
Ok j'ai essayer sans, et j'ai injecter le updflash.bin avec le NandFlasher et j'ai un freeze au logo Xbox.
Ce problème est en principe dû à un plugin qui n'est plus à jour, un serveur par exemple.
Pour le résoudre, met un fichier launch.ini vierge à la racine d'une clé usb, ensuite connecte la clé usb à la console, puis allume la console.
Ensuite, va sur DashLaunch et supprime le serveur de tes plugins :ok:

Je vois pas le rapport entre ton adresse ip et l'update de ta console... Tu peux tout à fait la mettre à jour sans devoir rentrer l'ip sur Xebuild.

Ce problème est en principe dû à un plugin qui n'est plus à jour, un serveur par exemple.
Pour le résoudre, met un fichier launch.ini vierge à la racine d'une clé usb, ensuite connecte la clé usb à la console, puis allume la console.
Ensuite, va sur DashLaunch et supprime le serveur de tes plugins :ok:
Oui c'est résolu, après la tâche difficile c'est de trouver un serveur free tout ceux que j'ai test il font freeze ou shutdown la Xbox quand je l'allume.
Et merci pour la réponse! :)

Oui c'est résolu, après la tâche difficile c'est de trouver un serveur free tout ceux que j'ai test il font freeze ou shutdown la Xbox quand je l'allume.
Et merci pour la réponse! :)
En serveur free il ya mr modz1999 mais tu ne vas pas tenir longtemps.

Retour