Résolu Probleme installation Windows via Bootcamp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Racqz

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
121
Réactions
10
Points
2 386
RGCoins
0
Bonjour,
mon probleme est que je lance Bootcamp,puis je choisi mon .iso et l'USB bootable et 30secondes apres bootcamp me dit que je n'ai pas assez d'espace libre sur ce USB alors que j'ai 1To de libre.
merci de m'aider
 

Racqz

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
121
Réactions
10
Points
2 386
RGCoins
0
Utilise parallele desktop? :)
Non Parralels desktop ne me plait pas car je veux jouer aux jeux windows.Mais maintenant j'ai un nouveau bug.
Alors j'ai installé les drivers et tout mon iMac se rallume et quand il faut formater la partition BOOTCAMP ca ne marche pas donc je quitte puis en appuyant sur ALT en redémarrant Windows a disparu et je n'ai plus que MAC et Recovery et donc je vais sur mac pour supprimer la partition BOOTCAMP depuis l'assistant BOOTCAMP et je n'ai pas l'option Supprimer BOOTCAMP ! Je me retrouve donc avec 120 Go de moins !!
Aidez-moi pls !!!!!
 
W

WozSkyx

Non Parralels desktop ne me plait pas car je veux jouer aux jeux windows.Mais maintenant j'ai un nouveau bug.
Alors j'ai installé les drivers et tout mon iMac se rallume et quand il faut formater la partition BOOTCAMP ca ne marche pas donc je quitte puis en appuyant sur ALT en redémarrant Windows a disparu et je n'ai plus que MAC et Recovery et donc je vais sur mac pour supprimer la partition BOOTCAMP depuis l'assistant BOOTCAMP et je n'ai pas l'option Supprimer BOOTCAMP ! Je me retrouve donc avec 120 Go de moins !!
Aidez-moi pls !!!!!
Voici un tuto en image
lien:
100% sure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut