Résolu Problème installation update GTA 1.27 PKG

dylan68170

Membre
Inscription
10 Décembre 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
Bonsoir,mon ami ma donne la clés USB avec le menu LTS dernière maj la update 1.27 de GTA en pkg Mais quand je l'instal sa me dit installation terminé mais quand je lance le jeux on ça charge mais je n'ai plus rien quand je fais L3+R3 pas tous les truc a activer désoler je début sur jailbreak^^ voilà si vous voulez plus de détail n'hésitez pas merci bonne soirée ;)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Bonsoir,mon ami ma donne la clés USB avec le menu LTS dernière maj la update 1.27 de GTA en pkg Mais quand je l'instal sa me dit installation terminé mais quand je lance le jeux on ça charge mais je n'ai plus rien quand je fais L3+R3 pas tous les truc a activer désoler je début sur jailbreak^^ voilà si vous voulez plus de détail n'hésitez pas merci bonne soirée ;)
Si tu as fais la mise à jour après avoir installé le menu, il ne te reste plus qu'à réinstaller le menu. Les maj font sauter les fichiers nécessaires aux menus.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Je fais comment ?
Tu as quoi comme fichier dans ta clé usb (menu)?

Edit: Désolé j'ai pas trop le temps là, si tu as un ".sprx", tu le places dans dev_hdd0/tmp.
Si tu as un "EBOOT.BIN" et un "update.rpf" tu le places dans dev_hdd0/game/Bles01807/USRDIR.
 
Dernière édition:

dylan68170

Membre
Inscription
10 Décembre 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
Tu as quoi comme fichier dans ta clé usb (menu)?

Edit: Désolé j'ai pas trop le temps là, si tu as un ".sprx", tu le places dans dev_hdd0/tmp.
Si tu as un "EBOOT.BIN" et un "update.rpf" tu le places dans dev_hdd0/game/Bles01807/USRDIR.
You must be registered for see images attach
voila tous se que j'ai sur la clés et que j'ai essayer de mettre dans le dossier ^^ Mais le mode menu marche plus :/
 
Dernière édition:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Tes fichiers sont compressés (dossier .rar), commence d'abord par les décompresser sur le pc avec winrar ou autres. Dans le dossier "USRDIR" enlève tout ce que tu as mis, il ne doit te rester que le "EBOOT.BIN" et le "update.rpf". Une fois que tu as fait ça, tu vas te retrouver avec surement deux "EBOOT.BIN" un qui est avec le sprx (LTS) et un avec le mod manager (anonymax) tu prends le "EBOOT.BIN" du sprx, le "LTS.sprx" et le "update.rpf" du menu anonymax. Tu mets tout ça sur ta clé usb puis tu te sers de mon message précédent pour les placer au bon endroit.
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut