Résolu Problème installation shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Réactions
479
RGCoins
25
Salut à tous, alors voilà mon problème est que quand je veut installer la shoutbox ce message s'affiche que faire ?

Salut à tous, alors voilà mon problème est que quand je veut installer la shoutbox ce message s'affiche que faire ?
Désinstalle la et réinstalle là ;)
Elle duplique la colonne room_id donc faut la désinstaller

Salut, :membre:

Il suffit de te rendre dans ton phpmyadmin, et de supprimer la table relative à la taigachat. (dark_taigachat)
Re installe l'extension et ça devrait fonctionner. :ok:

Il suffit de te rendre dans ton phpmyadmin, et de supprimer la table relative à la taigachat. (dark_taigachat)
D'accord merci je fait sa et je te tien au courant

Maintenant il y'a ce message

Dernière édition par un modérateur:
D'accord merci je fait sa et je te tien au courant

Maintenant il y'a ce message
Vérifie les permissions de tes dossiers afin qu'il puisse lire le fichier requis. ;)

Oui mais le SQL et reliée une Table PHP ou pas alors ? :D
Une table PHP ? Un array ? Si oui rien à voir, SQL est un langage permettant de structurer et créer des bases de donnée. Il y a bien un lien entre le PHP & SQL puisque le PHP permet de récupérer & utiliser les données présentent dans ta base de donnée pour ton application web. ;)

Une table PHP ? Un array ? Si oui rien à voir, SQL est un langage permettant de structurer et créer des bases de donnée. Il y a bien un lien entre le PHP & SQL puisque le PHP permet de récupérer & utiliser les données présentent dans ta base de donnée pour ton application web. ;)
Hum :D T'es Trop Fort <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour