Salut à tous, alors voilà mon problème est que quand je veut installer la shoutbox ce message s'affiche que faire ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désinstalle la et réinstalle làSalut à tous, alors voilà mon problème est que quand je veut installer la shoutbox ce message s'affiche que faire ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D'accord merci je fait sa et je te tien au courantSalut,
Il suffit de te rendre dans ton phpmyadmin, et de supprimer la table relative à la taigachat. (dark_taigachat)
Re installe l'extension et ça devrait fonctionner.![]()
Maintenant il y'a ce messageSalut,
Il suffit de te rendre dans ton phpmyadmin, et de supprimer la table relative à la taigachat. (dark_taigachat)
Re installe l'extension et ça devrait fonctionner.![]()
Vérifie les permissions de tes dossiers afin qu'il puisse lire le fichier requis.D'accord merci je fait sa et je te tien au courant
Maintenant il y'a ce messageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ou cela ce trouve ?Vérifie les permissions de tes dossiers afin qu'il puisse lire le fichier requis.![]()
Rien à voir, si ça avait été une erreur de table ça aurait été une erreur SQL et non d'une fonction PHP permettant de récupérer le contenu d'un path ou url.C'est une erreur de ta table![]()
Oui mais le SQL et reliée une Table PHP ou pas alors ?Rien à voir, si ça avait été une erreur de table ça aurait été une erreur SQL et non d'une fonction PHP permettant de récupérer le contenu d'un path ou url.![]()
Une table PHP ? Un array ? Si oui rien à voir, SQL est un langage permettant de structurer et créer des bases de donnée. Il y a bien un lien entre le PHP & SQL puisque le PHP permet de récupérer & utiliser les données présentent dans ta base de donnée pour ton application web.Oui mais le SQL et reliée une Table PHP ou pas alors ?![]()
HumUne table PHP ? Un array ? Si oui rien à voir, SQL est un langage permettant de structurer et créer des bases de donnée. Il y a bien un lien entre le PHP & SQL puisque le PHP permet de récupérer & utiliser les données présentent dans ta base de donnée pour ton application web.![]()
Ou est ce que les permissions ce trouve ?Vérifie les permissions de tes dossiers afin qu'il puisse lire le fichier requis.![]()
Cherche ceci en fonction de ton client FTP.Ou est ce que les permissions ce trouve ?