Résolu Problème installation jeux sur xbox

Snow Modz

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
65
Réactions
6
Points
591
RGCoins
25
Salut tous le monde, j'ai télécharger bo2 et mw3 en torrent et quand ils ressortent de bittorent, j'ai un iso avec Video_TS, Audio_TS, $Syteme Update et le Default-xex. Que dois-je faire?
 

ReVenLy

Banni
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
99
Réactions
73
Points
116
RGCoins
0
Salut tous le monde, j'ai télécharger bo2 et mw3 en torrent et quand ils ressortent de bittorent, j'ai un iso avec Video_TS, Audio_TS, $Syteme Update et le Default-xex. Que dois-je faire?
Bonjours ,
- Est ce que Il sort en iso ?
- Ou alors Il sont déjà extrait de iso ( est ce que tu vois les default.mp ? ect ?
 

Snow Modz

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
65
Réactions
6
Points
591
RGCoins
25
nn il sort un fichier .RAR et Nexus, je pense que je vais essayé d'autres liens, mais sur le site T411, il n'y en a pas bcp, aurais-tu des sites à me conseiller?
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 

ReVenLy

Banni
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
99
Réactions
73
Points
116
RGCoins
0
nn il sort un fichier .RAR et Nexus, je pense que je vais essayé d'autres liens, mais sur le site T411, il n'y en a pas bcp, aurais-tu des sites à me conseiller?
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
D'accord , Il est en iso pas de soucis
je vais te donné Un Logiciel avec le VirusScan
tu aura juste a glissé le iso sur le logiciel et lui il va te decompressé le jeux pour avoir tout les fichier
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Salut, quand tu as le ISO tu as juste à la glisser sur Exiso qui convertira automatiquement le jeu.

Virus scan:
 

Fichiers joints

  • Exiso RGFR.zip
    72.5 KB · Affichages: 3
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ReVenLy

Banni
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
99
Réactions
73
Points
116
RGCoins
0
Salut, quand tu as le ISO tu as juste à la glisser sur Exiso qui convertira automatiquement le jeu.

Virus scan:
merci de l'avoir mi gros , je suis occupé avec le mek pour sa nand sous teamview ;)
 

ReVenLy

Banni
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
99
Réactions
73
Points
116
RGCoins
0
HAAAAAA merci beaucoup les gars pour votre aide, il m'extrait les fichiers en ce moment, ça fait plaisir de recevoir de l'aide aussi rapidement sur ce forum, merci encore.:rgif:
derien , j'aurai bien voulu te le passé avant Kam , mais je etais occup pour un mec de ce forum , pour lui faire sa nand
sur ceux Bonne amusement mec .
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
HAAAAAA merci beaucoup les gars pour votre aide, il m'extrait les fichiers en ce moment, ça fait plaisir de recevoir de l'aide aussi rapidement sur ce forum, merci encore.:rgif:
dr

merci de l'avoir mi gros , je suis occupé avec le mek pour sa nand sous teamview ;)
tqt
 
Haut