Résolu Probleme installation CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Réactions
354
RGCoins
50
Bonsoir à tous j'ai acheté une PS3 anlgais ou americaine je sais pas trop car cest ecrit anglais...
le firmware mini et le 3.56 j'ai essayer d'installer le downgrader de rogero mais ca a brick, j'ai reussi a la debricke mais le soucis cest que maintenant ca me demande dinstaler une version 999.99 ou ulterieur, donc j'ai essayer le 4.46 le 4.75 REBUG REX mais toujours rien, ca me dit qu'il ne detecte pas de mise a jours' j'ai bien suivie le chemin PS3/UPDATE/PS3UPDAT.POP et j'ai essayer sur 3 clé USB et ca marche toujours pas ! qui peux maider ? MERCI MILLE FOIS

Bonsoir à tous j'ai acheté une PS3 anlgais ou americaine je sais pas trop car cest ecrit anglais...
le firmware mini et le 3.56 j'ai essayer d'installer le downgrader de rogero mais ca a brick, j'ai reussi a la debricke mais le soucis cest que maintenant ca me demande dinstaler une version 999.99 ou ulterieur, donc j'ai essayer le 4.46 le 4.75 REBUG REX mais toujours rien, ca me dit qu'il ne detecte pas de mise a jours' j'ai bien suivie le chemin PS3/UPDATE/PS3UPDAT.POP et j'ai essayer sur 3 clé USB et ca marche toujours pas ! qui peux maider ? MERCI MILLE FOIS
Salut,

Alors déjà c'est PS3UPDAT.PUP
Et ensuite le downgrader downgrade en 3.55.
T'es sûr que ta console est jailbreakée ? Car le FW Mini est 3.56. :mmh:

Bonne soirée,
Ichigo' RMK

Salut,

Alors déjà c'est PS3UPDAT.PUP
Et ensuite le downgrader downgrade en 3.55.
T'es sûr que ta console est jailbreakée ? Car le FW Mini est 3.56. :mmh:
Oui je l'ai flasher j'ai eu les dumps nickel j'ai patch et ré injecter.

Je sais plus quoi faire

Bonne soirée,
Ichigo' RMK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour